• Image 1   -  L'histoire de la poule Carrijo est très intéressante, et montre une belle leçon d'amour.
     
     
    Image 2 - Dans la ferme de Clemente certains habitants qui s'entendaient très bien. Parmi eux, Pata la vache, Mimoso le cheval, Star le mouton et Whitey, un lapin très malin. Tous cependant, un après-midi, ont constaté l'absence d'un d'entre eux.
     
     
    Image 3 - Cela faisait plusieurs jours que  la poule Carijó n'était pas sortie se promener.
    Elle était toujours sur son nid.
     
     
    Image 4 - Un jour, elle entendit un bruit: les coquilles en train d'être cassées.
     
     
    Image 5 - Comme elle était heureuse de voir que des oeufs ont commencé à sortir de beaux petits poussins jaunes.
     
     
    Image 6 - Carijó a alors commencé à marcher autour de la ferme avec ses enfants (les poussins) et les a montrés à tous ses amis.

     

     
    Image 7 - Ce jour-là était si heureux pour Carijó, mais le fermier a entendu un bruit étrange et il est allé voir de quoi il s'agissait.
     
     
    Image 8 - Oh! Quelle tristesse! Il a été brûlé dans l'incendie qui se propageait vers la ferme.
     
     
    Image 9 - Terrifié, il courut à appeler les employés: - ". John, Peter, Timothy, Anthony, venez de toute urgence. Courez, courez!"
     
     
    Image 10 - Ils ont a commencé à jeter de l'eau autour de la maison, afin que le feu ne détruise pas complètement la ferme .
     
     
    Image 11 - Carijó était aussi inquiète parce qu'elle devait sauver ses enfants (les poussins). Alors elle les a appelés à elle.
     
     
    Image 12 - Quand elle a remarqué qu'elle était entourée par le feu, elle a décidé de les protéger avec ses ailes et s'est arrêtée rapidement, afin que les poussins ne brûlent pas.
     
     
    Image 13 - Elle était triste parce que l'un de ses poussins n'avait pas obéi à son appel et n'était pas venu et se cacher sous son aile, alors il allait mourir brûlé.
     
     
    Image 14 - Lorsque le feu a terminé, le fermier est allé voir ce qui n'avait pas été détruit par l'incendie. Et compter les pertes.
     
     
    Image 15 - Il a vu un monticule, il ne pouvait pas comprendre ce que c'était. Il était encore fumant . Le fermier a pris un bâton et percé le monticule, décidé de voir ce que c'était.
     
     
    Image 16 - Regarde ce qui est arrivé! De sous le monticule, ont commencé à quitter les poussins effrayés et tristes, de s'apercevoir que leur mère ne pouvait plus s'occuper d'eux à la ferme.
     
     
    Image 17 - Carijó a fait don de sa vie pour les sauver! Donc c'est très affectueusement que le fermier recueille les poussins et les emmène à la ferme.
     
     
    Image 18 - Pour nous, il y avait aussi quelqu'un qui a donné sa vie. Jésus, le Fils de Dieu est venu pour nous sauver, et tous ceux qui entendent son appel, quels qu'ils soient (couleur, race), seront sauvés. Jésus est mort pour sauver leurs enfants, faire un sacrifice total pour notre compte.
     
     
    Méditation: Matthieu 23.37 à 39 Jérusalem ... combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et tu ne l'as pas voulu!
    (Luc 13,31 à 35)


    IMAGES SEULES: Télécharger
     
     

    Une autre version:

     
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire