• Armure de Dieu (visuels)

    L'armure de Dieu
    Ephésiens 6.10 à 20
     
    10 Pour finir: de plus en plus fort, vivez uni au Seigneur et gagnez la force de sa grande puissance. 11 Revêtez l'armure que Dieu vous donne, pour tenir ferme contre les ruses du diable.   12 Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les puissances spirituelles mauvaises qui vivent dans les lieux élevés, à savoir, les gouvernements, les autorités et les puissances qui dominent ce monde plein d'obscurité.   13 C'est pourquoi maintenant saisissez l'armure que Dieu vous donne. Alors, quand viendra le jour pour faire face aux forces du mal, vous pourrez résister aux attaques de l'ennemi et, après avoir combattu jusqu'à la fin, vous vous tiendrez ferme, sans broncher.
    14 C'est pourquoi, soyez préparé. Utilisez la vérité comme une ceinture. Revêtez la cuirasse de la justice
     
    15 et, comme chaussures le zèle pour annoncer les bonnes nouvelles de la paix.
     
    16 Et ayez toujours la foi comme un bouclier, afin de vous protéger contre toutes les fléches en feu des méchants.
     
    17 Recevez le salut comme un casque et la parole de Dieu, comme l'épée de l'Esprit qui les donne.   18 Fais tout en priant Dieu et lui demandant son aide. Priez toujours, conduit par l'Esprit de Dieu. Restez vigilant. Ne vous découragez pas, et je prie toujours pour le peuple de Dieu.
     
     19 Et priez aussi pour moi, afin que Dieu me donne le message juste de sorte que quand je parle, je parle avec assurance et puisse faire connaître le secret de l'Évangile.   20 Je suis l'ambassadeur de l'évangile de service, mais je suis maintenant en prison. Ainsi, priez pour que je sois audacieux et puisse proclamer l'Évangile que je vous annonce.
     
    Pièces jointes
     
     
    « David et Jonathan (visuels)Manuel pour enseignant(e) de l’Éducation Chrétienne »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter