• Chants culte pour enfants O,P,Q

    Titre
    (titre original)
    accompagnement
    playback
    vidéo powerpoint références
     O Dieu crée en moi un coeur pur        
     O Jésus, mon Sauveur
    (My Jesus, my Savior)

    Télécharger

         JEM 640
     Oh ce nom est si merveilleux        JEM 1079
     Oh oh, nous allons tous louer Dieu
    (O O we're gonna praise the Lord)
           
     Oh, combien je t'aime        
     Oh viens devant le saint trône

           JEM 587
     Oui Dieu est magnifié
    (The Lord be magnified)
           
     Oui Dieu m'aime
    (God loves me)
           
     Oui je t'aime        

     Oui nos voix chanteront

           

     Oui tu es digne

           JEM 288
     Oui tu es tout pour moi        
     Oui je te célèbre        
     Oui, je veux être ton témoin        DPS 205
     Ouvre les yeux de mon coeur
    (Open the eyes of my heart)
           JEM 694
     Ouvrez les portes
     -
           JEM 539

     

    Titre
    (titre original)
    Stéréo / Playback Vidéo PowerPoint Références
     Parcourant les monts
    (Over the mountains and the sea)
           JEM 695
     Pas de plus grand cadeau
    (No greater gift)

           JEM KIDS 183
    vbs Rome, Pandamania
     Père        JEM 811
     Père, je place entre tes mains
    (Father, I place into your hands)
           
     Père, je t'adore
    (Father, I adore you)
           JEM 188
     Père, unis nous tous        JEM 297
     Persévérons ensemble
    (Stay together)
           VBS Kingdom rock
     Plonge moi dans ta rivière        JEM 589
     Pour cet immense bonheur        JEM 109
     Pour la durée des temps        JEM 542
     Pour toi mon Dieu        JEM 931
     Pour toutes choses
    (For all you do)
           KI
     Prends le temps
    (Let's take time)
           DPS 450
     Prosternés        JEM 815
     Prosternés

    Télécharger

         LTC 3076
     Prosternons-nous        JEM 362
     Prosternez-vous        JEM 279
     Purifie mon coeur        JEM 572

     

    Titre
    (titre original)
    Accompagnement
    Stéreo / Playback
    Vidéo PowerPoint Références
     Qu'elle s'élève
    (Let it rise)
           

     Quand Dieu est là

           

     Quand j'ai vu tes mains
     -

           JEM 203

     Quand j'invoque le Seigneur

           JEM 353

     Quand je contemple

           JEM 474

     Quand je vois le ciel

           JEM 002

     Quand l'Esprit de Dieu

           JEM 152

     Que ces lieux soient visités

           JEM 647

     Que Dieu se lève
    (Let God arise)

           JEM 698

     Que la gloire du Seigneur subsiste

           JEM 177

     Que ma louange

           JEM 476
     Que ta gloire revienne
     -
           JEM 477
     Que ta lumière brille
    (Let your light shine)
           HSK
     Que ton royaume vienne        JEM 478
     Que tout mon être loue le Seigneur        JEM 479
     Quel ami fidèle et tendre        JEM 092
     Quel amour
    (His great love)
           JEM KIDS 187
    VBS Jerusalem Marketplace
     Quel livre ?
    (What book ?)
           TDM
     Quel Sauveur merveilleux je possède        JEM 127
     Quelle est donc cette croix?
     -
           PDJ
     Qui décrira l'éclat de ta beauté?        JEM 480
     Qui donc dans le ciel?        JEM 276
     Qui est le Roi de la jungle ?
    (Who is the King of the jungle?)
           
     Qu'il est formidable d'aimer
    -
           DPS 112
    « Chants pour culte enfants I,J,KChants pour culte enfants U,V,Y »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter