• Chants culte pour enfants R,S,T

     

    Titre
    (titre original)
    Accompagnement
    Stéréo / Playback
    Vidéo PowerPoint Références
     Rédempteur du Monde        JEM 332
     Règne en moi (Bowater)        JEM 481
     Règne en moi (EXO)        JEM 591
     Rejette ton fardeau        JEM 010
     Rejoins la vague
    (Let's join the wave)
         VBS Surf Shack
     Rendons graces        JEM 482
     Rends graces
    (Give thanks)
           JEM 454
     Revêtons l'armure        JEM 485
     Rien ne pourra nous séparer
    (Nothing can separate us)
         VBS Sky
     Roi de majesté
    (King of majesty)
           
     Roi des cieux        JEM 974
     Roi des rois        JEM 278



    Titre
    (titre original)
    Accompagnement
    Stéréo / Playback
    Vidéo PowerPoint Références
     Sa bannière c'est l'amour        JEM 243
     Sachez que l'Eternel est Dieu        JEM 261
     Saint, saint        JEM 287
     Saint, saint, saint        JEM 206
     Saint, saint, saint        JEM 707
     Saint, saint, saint (Hosanna)        JEM 487
     Sauve avec puissance        JEM 936
     Sauve-moi
    (Rescue me)
         VBS Shipwrecked
     Savais-tu?
    (Did you know?)
           
     Seigneur, ce dont j'ai besoin        JEM 709
     Seigneur de l'univers        JEM 491
     Seigneur, étends ta royauté        JEM 490
     Seigneur, nous voici        JEM 493
     Seigneur, par la clarté        JEM 495
     Seigneur, tu appelles        JEM 496
     Seigneur, tu nous vois        JEM 498
     Sentinelle        JEM 548
     Seul Jésus demeure        JEM 094
     Si le Seigneur combat pour nous        JEM 710
     Si j'étais un papillon
    (If I were a butterfly)
           
     Si je crois en toi        JEM 500
     Si mon peuple        JEM 216
     Si tu bois au torrent        JEM 122
     Si tu confesses
    (If we confess)
           TDM
     Sola gratia (ta grace seule)        JEM 1014
     Son nom est Jésus        JEM 285
     Son nom est plus grand        JEM 594
     Son sang efface        JEM 499
     Souffle        JEM 501
     Souffle des quatre vents        JEM 550
     Soyez joyeux        JEM 339
     Super grand Dieu
    (Super strong God)
           HSK
     Sur le chemin        JEM 138

      
     

    Titre
    (titre original)
    Accompagnement
    Stéréo / Playback
    Vidéo PowerPoint Références
     Ton sang parle beaucoup mieux

    Télécharger

         
     Ta bienveillance        JEM 595
     Ta Parole
    (Your Word)
           
     Ta vie changera
    (Your life will change)
           JEM KIDS 188
    VBS High seas
     Te connaitre 
    (Knowing you)

    Télécharger

         JEM 829
     Te ressembler Jésus         JEM 240
     Tel que je suis        JEM 597
     Tel que je suis, sans rien à moi         JEM084 
     Tendre Père         JEM 265 
     Tes yeux
    (Your eyes)
           HSK
     Tiens bon
    (Stand strong)
         VBS Kingdom rock
     Toi qui disposes         JEM 063
     Toi seul es digne         JEM 969
     Toi viens suis-moi
    (Come follow me)
         VBS G Force
     Ton amour, ta puissance
    (More love, more power)
           JEM 507
     Ton nom (Baloche)        JEM 940
     Ton nom est grand        JEM 715
     Ton nom seigneur Jésus         JEM 208 
     Ton nom seul est exalté         JEM 192 
     Ton nom, loin des bruits         JEM 506 
     Ton sang parle beaucoup mieux         JEM 941
     Torrents d'amour et de grace         JEM 072 
     Tournez les yeux vers le Seigneur         JEM 316 
     Tu as voulu de moi
           JEM KIDS
     Tu donnes        VBS
     Tu es bon (Je passerai ma vie)         JEM 194 
     Tu es bon (Je veux le proclamer)         JEM 989
     Tu es bon, et nous te louons         JEM 681 
     Tu es Dieu, notre sacrificateur         JEM 508 
     Tu es grand Seigneur         JEM 653 
     Tu es le Dieu puissant         JEM 273 
     Tu es le Maitre        JEM 509
     Tu es le seul vrai Dieu
    (One true God)
         VBS Egypt
     Tu es ma gloire, tu relèves ma tête        JEM 174
     Tu es merveilleux        JEM 717
     Tu es mon Dieu        JEM 189
     Tu es puissant        JEM 602
     Tu es saint, Agneau de Dieu        JEM 512
     Tu es Seigneur      JEM KIDS 192
     Tu es unique        Patacell 2
     Tu es unique

    Télécharger

       JEM KIDS 193
     Tu es venu jusqu'à nous        JEM 553
     Tu m'as choisi        JEM 718
     Tu me connais
    (You know me)
         VBS Submerged
     Tu me pardonnes
    (You forgive me)
        VBS Maker fun factory
     Tu n'as pas attendu        JEM 554
     Tu ne m'abandonnes pas
    (Never let me go of me)
           VBS Shipwrecked
     Tu peux naitre de nouveau
    -
           JEM 245

     

    « Chants pour culte enfants L,M,NSéries Le Saint-Esprit, Le Fruit de l’Esprit, par Claudine Turcot »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter