• Histoires d'ours

    Le nounours est la peluche/le doudou par exemple pour les (tout) petits enfants. Voici que Richard Gunther leur donne vie et parole, afin d'enseigner les plus jeunes à propos des vérités bibliques.

    Dans ce Klutsy de l'histoire chrétienne montre que si notre bruit peut ne pas toujours être une belle, nous pouvons encore des cris de joie vers le Seigneur!

    Le travail que nous faisons n'est pas toujours aussi bien que prévu, mais ce qui compte, c'est que nous fassions de notre mieux. Dans cette petite histoire de la Bible, Klutsy fait un véritable gâchis de choses même s'il a fait de son mieux. Voir quelle genre de réponse divine qu'il reçoit de son ami.

    Dans cette histoire, Klutsy apprend que quelqu'un qui se demande un ami n'est pas toujours un ami. Après tout, un véritable ami ne chercherait pas à prendre votre confiance à la parole de Dieu et le mettre dans une «chose».

    La boîte peut donner envie à tout Klutsy qu'il demande. Ce livre serait une bonne école du dimanche plus de l'heure du conte pour enseigner la cupidité. Bien  que Quentin ne peut pas voir tout de suite, ce qui explique Klutsy de donner à Dieu et comment Dieu redonne est vraiment vrai. Lorsque nous partageons Dieu remplace avec beaucoup plus que nous avons donné. Il s'agit d'un principe chrétien qui est ramené à un niveau un enfant à comprendre.
    Parfois, les gens s'inquiètent de mauvaises choses qui se passent. Dans cette histoire, apprendre comment tout fonctionne bien de ceux qui aiment Dieu. C'est une belle histoire pour apprendre à faire confiance à Jésus.
     

     
      Vous êtes-vous déjà enfui avec un gâteau volé? Eh bien, Klutsy l'a fait. Sa dent sucrée obtenu le meilleur de lui, et à la fin il souhaite qu'il n'a jamais fait.  

     Ces aventures d'ours bibliques sont très intéressantes. Découvrez comment ils utilisent les versets de la Bible pour les aider à traverser des situations difficiles. Chacune de ces histoires sera formidable pour les dévotions des enfants ou école du dimanche.

     

     

     

     
     
    Pauvre petit Quentin a besoin de rentrer à la maison!
    Voyez comment cette histoire est une bonne illustration pour votre
    école les enfants dimanche sur la façon dont notre vraie maison se
    trouve à la croix.
    Quentin se trouve dans un réel problème! Lire cette petite histoire de la Bible pour voir comment il trouve la solution! Quentin est invité à regarder un sac de bonbons pour son ami. Stickyfingers apprend à la dure sur nos péchés être découvert après il vole le sac de bonbons!

    Quentin apprend quelque chose d'important à partir de la Bible et l'empêche de se retrouver dans un tas d'ordures! Lisez cette histoire de voir comment notre très "vient du Seigneur». Quentin était assez intelligent pour écouter la Bible au sujet de l'endroit où construire sa maison.  Têtevide n'était pas si sage à ce sujet. Voir ce qui se passe quand les pluies viennent! Cette histoire chrétienne est une bonne leçon pour nous tous, jeunes et vieux. Klutsy devient très désordonné dans la maison de Quentin. Mais Quentin a la bonne idée de ce que Klutsy doit en réponse. Voir la façon pieuse Quentin gère cela.
     

     
      Ce petit livre chrétien raconte une histoire simple et douce de la récompense à la fois la paresse et la diligence.  

     

     

    L'ours Sarah ours compte sur l'ours TêteVide pour faire une course pour elle. Pouvez-vous deviner ce qui arrive quand Sarah demande à cet ami son aide ? L'ours Sarah rencontre un dragon! Mais quand elle le dit à ses amis, ils ne la croient pas, après tout, il n'y a pas une telle chose comme les dragons. Mais Quentin sait mieux sur Sarah. Utilisez cette petite histoire pour apprendre un principe sur la façon de juger de l'intégrité d'une personne. L'ours Sarah a très peur quand une grosse tempête vient vite. Elle veut aller à Quentin de l'aide, mais cela signifierait passer par la tempête pour y arriver. Lisez cette histoire pour savoir comment elle "passe" au-dessus du problème!

    Lorsque Sarah a vu l'ours mal qu'elle s'est tournée vers la Bible pour obtenir des conseils. Elle pensait à travers toutes ses possibilités et a prié pour l'aide de Dieu. L'ours Sarah pense que Dieu a oublié de prendre soin de ses besoins. Dans cette histoire chrétienne voir comment Sarah est tout faux à ce sujet! Quelle belle leçon sur le partage pour vos élèves de l'école du dimanche!
    Dans cette histoire, l'ours Sarah fait beaucoup de cuisson et pense
    qu'elle sera plus heureuse si elle a seulement pour elle-même.
    Boy, est-elle mal à ce sujet!
     

     
      Klutsy se sent mal parce qu'il est juste un très petit ours. Comment Dieu peut-il utiliser un tel petit ours? Sarah raconte à Klutsy une histoire qui l'aide à comprendre comment Dieu est miséricordieux !  

     

    « Questions que les enfants se posent au sujet de ...L'ami qui a pardonné »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter