• Faits troublants au sujet des enfants du monde
    avec une observation 

    42% des jeunes Russes disent qu'ils ont essayé de se suicider ; 82% des adolescents en Colombie ont passé moins d'une heure par semaine à parler aux parents de quelque chose qui compte pour eux.

    Et dans le continent ironiquement nommé libre, l'Afrique, 21% des enfants ont perdu au moins un parent, un grand nombre d'entre eux à cause du SIDA.
     

     Etat spirituel des enfants dans le Monde

    Les enfants dorment sur un trottoir dans le Tamil Nadu, en Inde, dans cette photo extraite
                                                  du site sur l'état spirituel des enfants.

    Ces conclusions et d'autres sont dans l' état spirituel des enfants dans le monde, une nouvelle base de données importante nouvelle créée par le Livre de Vie, à Pompano Beach, Floride.

    Créé à l'origine pour aider à le travail en direct du Livre de Vie - impression et de distribution des portions de la Bible pour les enfants - la base de données est maintenant offerte à tous. Le lancement «officiel» est censé être le jour international de la jeunesse, le 12 août, mais il est déjà dans une version béta.

     Vous devez vous inscrire pour utiliser le site, mais c'est gratuit. L'enregistrement vous permet d'obtenir la liste des 22 pays dans lesquels le Livre de Vie a terminé à ce jour (leur objectif est de 60 nations en 2011). Cliquez sur une nation, et vous verrez une liste comprenant non seulement un rapport de 17 pages en format PDF, mais souvent des photos, des vidéos et un tableau de faits statistiques.

     Le téléchargement est étonnamment long cependant. Si vous cliquez sur un élément, vous obtenez juste une page blanche. Vous devez cliquer sur le bouton "Ajouter à mes Clips", puis ouvrez cet article et télécharger. Pourquoi ne pas télécharger à partir de la page précédente?

     Cela dit, le site est clairement un honneur à la générosité du Livre de Vie. Le groupe fait confiance à d'autres organisations pour utiliser les informations de manière responsable, et dans l'intérêt des enfants.

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Les enfants méritent notre attention – ils constituent le groupe de personnes le plus vaste que nous devons atteindre. Près de la moitié de la population mondiale est âgée de moins de 20 ans. D’après une enquête de l’École Billy Graham des missions, de l’évangélisation et de la croissance de l’Église, 71 % des chrétiens ont consacré leur vie à Christ avant l’âge de 15 ans. Ce chiffre chute à 10 % entre 15 et 19 ans. Pour ceux qui sont âgés de plus de 19 ans, il s’élève légèrement à 19 %. C’est pour cette raison que nous voulons encourager les efforts des églises et de leurs ouvriers partout dans le monde afin d’atteindre les jeunes et d’en faire des disciples.
    Le Mouvement de la Fenêtre 4/14  (voir aussi les vidéos en cliquant ici) encourage les leaders chrétiens du monde entier à atteindre les enfants et à les aider à devenir forts et audacieux dans leur foi.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique