• Powerpoints pour les petits: Série "Les Bops"

    Amour. C'est une petite histoire douce pour aider à expliquer à un enfant qu'il est aimé et qu'il serait donc manqué s'il partait de votre vue même pour un court instant. Parfois, les enfants ne réalisent pas combien ils sont aimés. Travail de l'enfant. Cette histoire est une bonne chose pour les enfants qui pourraient avoir besoin de voir un peu de valeur pour les avantages de travailler. Trop de divertissement peut mettre l'esprit d'un enfant de travers. Humilité. Chrissy apprend que ses espoirs de grandeur ne peuvent être atteints qu'en  suivant les humbles, docile exemple de la plus grande personne qui ait jamais vécu.

    Louer Dieu. Bien que nous pourrions tirer du plaisir de ce que Dieu nous donne dans ce monde Billy Bop apprend que le vrai bonheur vient du Dieu qui a fait ce monde. Ce n'est pas le cadeau qui nous donne de la joie, mais le donneur du don. Au temps de Dieu. Katibop apprend à être patiente car Dieu fait toute chose belle en  son temps. Le plan de Dieu. Slurpybug pense que le monde a été fait pour lui, mais Beebop lui montre comment il est seulement une petite partie du grand dessein de ce que Dieu a créé.
     

     
      Obéissance aux parents. Quand nous désobéissons, nous pouvons entrer dans toutes sortes de désordre. Dans cette histoire, Chrissy apprend à la dure que les choses vont plus facile quand il obéit aux instructions de sa mère.  

    Créés par Richard Gunther

    « BD La brebis perdueHistoires courtes MISE A JOUR »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter