• Le verset biblique, même extrait d'une version simplifiée (donc plus claire) pour les jeunes enfants (en français fondamental dans Parole de vie, ou encore en français courant dans La Bible en français courant, la Bible du semeur) a besoin d'être imagé/illustré avec des moyens visuels, qui éclairent, renforcent, affirment, son interprétation.

    Une monitrice chevronnée en la matière, Marie-Christine R., vous propose ici (peu à peu) certaines de ses plus belles réalisations afin de pouvoir vous en inspirer. Quel talent !! (sourire admiratif)

    Versets illustrés  Versets illustrés


    Vous avez vous aussi des idées à partager ? Une simple photo nous suffira, éventuellement avec quelques mots explicatifs pour les plus novices d'entre nous (dont je fais partie). D'avance un GRAND merci!

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Les gens de tout âge devraient apprendre par coeur les Ecritures. Les élèves en maternelle peuvent apprendre par coeur un verset par mois. Des enfants plus âgés peuvent apprendre par coeur un verset par semaine.
    La première partie de cette section décrit des activités que vous pouvez employer dans votre classe d'école du dimanche pour aider les enfants à apprendre par coeur le verset à mémoriser.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique