• Aigles ou poulets?

    Image 1

    Rodrigo et Ana aimaient passer des vacances à la campagne, dans la maison de leur grand-père Jean et de leur grand-mère Luisa. Ils jouaient toute la journée, ils couraient, nageaient et aidaient dans les tâches des champs.

    Image 2

    Le soir, les grands-parents leur lisaient des portions de la Parole de Dieu. Ils chantaient et priaient ensemble. Cette nuit-là, ils avaient médité le Notre Père, en mettant l'accent sur ​​la dernière phrase: "Car à toi sont le règne, la puissance et la gloire, pour toujours ..."
    -Nous devons être prêts pour le retour de notre roi puissant - répétait toujours la grand-mère.

    Image 3

    Les enfants étaient curieux de savoir ce que leur grand-mère leur avait dit. Mais le lendemain matin, ils avaient oublié ce sujet. Ils ont continué à jouer avec leur grand-père quand il est arrivé quelque chose dans ses mains:
    -Les enfants, regardez, regardez ce que j'ai trouvé dans la cour!
    C'était un oiseau de une autre fille! Mais c'était différent!

    Image 4

    Leur grand-père l'a emmené à la ferme. Les poussins, canards, oies, dindes ... tout le monde a commencé à crier et courir d'ici à là, terrifié et hurlant. C'était une belle pagaille!

    Image 5

    Le poulet était très soucieux et l'observait, d'abord avec un œil, puis l'autre. Le poussin était très étrange, et tremblait de la tête aux pieds. A la fin, la poule a ouvert ses ailes et l'a couvert. Les poussins sont venus examiner leur nouveau petit frère.

    Image 6

    Les jours passèrent et les poussins poussin grandit et aussi bizarre. Il était très différent de tout le monde! Il avait des ailes immenses! Il a volé d'un coin à l'autre. Tous les autres membres de la coopérative qui essaient de l'imiter plus ne pouvait pas.

    Image 7

    Rodrigo et Anita ont accompagné la croissance de cet oiseau avec beaucoup de curiosité. Et ils ont demandé. - "Grand-père, qu'est-ce que cet que cet oiseau? " Le grand-père de Jean répondit mystérieusement: «Un jour tu sauras!"...

    Image 8

    Un jour, quelque chose s'est passé ... Rodrigo et Ana étaient en train de cueillir des fruits quand ils ont entendu un bruit. Il semblait un appel venant de loin. - "Ça vient d'en haut! Regarde! Qu'est-ce que c'est? " Le bruit approchait, on l'entendait de plus en plus près à chaque fois.
    Enfin ils ont pu voir! La haut, dans le ciel, un grand oiseau volait. Il a survolé le poulailler tout en répétant son appel.
    -Grand-père! Grand-mère! Venez vite, vite... !

    Image 9

    Puis quelque chose de merveilleux s'est passé. Le drôle d'oiseau a déployé ses ailes et a commencé à monter en flèche. Il a passé le grillage de la cage. Il a volé au-dessus des toits de la maison, a volé jusqu'à rejoindre cet oiseau majestueux dans les hauteurs!

    Image 10

    -C'était un aigle! Notre drôle d'oiseau était un aigle! crièrent les enfants.
    Les résidents de la ferme étaient en effervescence. Les poussins ont sauté et secoué les ailes et ils ont tenté de voler sans succès. Les poules et les coqs lancèrent leur cocorico. Les oies caquetaient. Les chiens aboyaient. Les canaris sifflaient de manière incontrôlée ...

    Image 11

    Après quelques minutes, le calme est revenu dans la cour. Les grands-parents et les enfants se sont assis sur le porche.
    -Vous savez les enfants - a dit grand-père. Un jour il nous arrivera quelque chose comme cela...
    - C'est vrai, a dit la grand-mère. Un jour, Jésus notre Roi reviendra dans les nuages ​​et sera tel un aigle ...

    Image 12

    Quand certains entendront l'appel, ils iront avec lui, comme ce bébé aigle. Mais d'autres vont être comme ces poulets.
    -Je ne sais pas si je vais être aigle ou poulet quand Jésus reviendra - dit Rodrigo très pensif, et visiblement inquiet.
    -Moi non plus! Ana dit avec des larmes dans les yeux.

    Image 13

    Petits enfants, a dit grand-père, seuls ceux qui ont reçu Jésus dans leur cœur et qui ont la vie éternelle, voleront vers lui lorsqu'il les appelera. Ceux qui n'ont pas reçu Jésus dans leurs cœurs sont comme les poules ... quand Jésus reviendra. Ils ne pourront pas aller plus loin avec cette tentative.
    Je veux être un aigle ! ont crié Ana et Rodrigo, en levant la main avec enthousiasme.

    Image 14

    Ils ont même parlé avec Dieu:
    -Seigneur Jésus, viens dans mon cœur. Pardonne-moi pour mes fautes. Nettoie toutes les saletés de mon cœur. Je ne veux pas être un poulet quand le Seigneur viendra pour ses enfants!
    -Cher roi, je veux être un aigle et d'être attentif à ton appel et partir avec le Seigneur quand Il viendra lors ce jour glorieux! Sois le Roi et Seigneur de ma vie.

    Et toi mon ami ? Es-tu prêt à entendre le grand appel final? Seras-tu prêt pour quand le roi viendra, plein de puissance et gloire?

    Figure 1ok Figure 2 ok Figure 3 ok Figure 4 ok
     Figure 5 ok  Figure 6 ok  Figure 7 ok  Figure 8 ok
     Figure 9 ok  Figure 10 ok  Figure 11 ok  Figure 12 ok
     Figure 14 OK    
    « Le maitre de la forêtJésus enfant dans le temple (visuels) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter