• Bible "The Beginner's Bible"

    Le livre best-seller de notre temps!

    La Bible du débutant fête ses 20 ans et plus de six millions d'exemplaires vendus. Avec quelque chose pour tous les âges de la petite enfance, les produits de la famille de la Bible du débutant restent aussi populaires et irrésistibles que jamais.

    Tout a commencé au départ par une (magnifique) bible, qui a fait le tour du monde, et a séduit beaucoup de parents/moniteurs/encadreurs, et par leur biais beaucoup d'enfants.

    Retrouvez sur ce site tous les produits dérivés, dont la plupart sont téléchargeables en ligne (version anglaise/espagnole..; désolé, même si une version française existe en format papier.)

    Les tout-petits vont adorer cette édition spéciale de la Bible du débutant conçue juste pour eux ! Créée pour les petites mains pour l'emmener avec eux partout où ils vont, elle dispose d'une taille plus petite. Les tout-petits en viendront à connaître et à aimer les histoires et les personnages clés de la Bible avec ce livre d'histoires bibliques. Mise à jour avec un nouvel style d'art dynamique, un texte approprié, et plus de 25 histoires, la Bible du débutant est le point de départ idéal pour les enfants. Les tout-petits apprécieront les illustrations amusantes de Noé en train d'aider l'éléphant à monter dans ​l'arche, Jonas priant à l'intérieur du poisson, et bien plus encore! Recommandé pour les enfants de 2 à 4 ans.

    Bible "The Beginner's Bible"
    version de départ : La Bible en américain
    édité par Zonderkidz, branche enfance de Zondervan

    Bible "The Beginner's Bible"
    Le NT (uniquement) en français
    édité par la Ligue pour la Lecture de la Bible

     

    Bible "The Beginner's Bible"

     

    Bible "The Beginner's Bible"

    Bible "The Beginner's Bible" Bible "The Beginner's Bible"

     

    « Bible: "Ma première Bible à moi"L’accueil dans l’Église (en particulier des nouveaux) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter