• Cours d'évangélisation "Dieu t'aime"

    Un cours pour enfants en 14 leçons:

    Cahier du moniteur Cahier de l'élève

    Leçon 1: Dieu te connaît et Il t'aime
    A savoir   sur Dieu: Dieu a un livre qui s’appelle la Bible ou la Sainte Bible. Dieu te dit la vérité sur lui-même dans la Bible. Dieu a toujours existé et Il existera toujours. Dieu peut tout faire. Il a créé le monde. Dieu est partout et connaît tout. Dieu t’a créé. Il te connaît et Il t’aime. Dieu est bon. Dès que tu Le connaîtras, tu L’aimeras.

    Leçon 2: Dieu a créé le monde dans lequel tu vis
    A savoir   sur Dieu: Dieu fait ce que d’autres sont incapables de faire. Dieu est le   créateur; Il a créé le monde en six jours. Dieu a préparé un monde   merveilleux dans lequel tu peux vivre. Dieu a créé six jours pour travailler et un jour pour se reposer. Dans la Genèse, Dieu nous dit comment Il a créé   le monde. La Genèse se trouve dans la première partie du livre de Dieu, la   Bible.

    Leçon 3: Dieu t'a créé
    A savoir   sur Dieu: Dieu a créé le premier homme et la première femme à Son image. Dieu voulait qu’ils soient Ses enfants. Dieu aime Ses enfants et prend soin d’eux. Dieu t’a également créé et Il veut que tu sois Son enfant. Tu seras heureux de faire ce que Dieu veut que tu fasses.

    Leçon 4: Dieu peut t'aider à être bon
    A savoir   sur Dieu: Dieu enseigne à ses enfants à faire le bien. L’ennemi de Dieu essaie de pousser les hommes à pécher. Le péché a séparé Adam et Eve de Dieu. Dieu continue d’aimer ceux qui ont fait le mal. Dieu te dit ce que tu dois   faire dans la Bible.

    Leçon 5: Dieu veille à la manière dont tu traites les autres
    A savoir   sur Dieu: Dieu aide les parents à prendre soin de leurs enfants. Dieu sait ce que tu ressens à l’égard des autres. Dieu punit ceux qui maltraitent les autres. Dieu veut que tu sois bon envers les autres.

    Leçon 6: Dieu t'emmènera au ciel
    A savoir   du Dieu: Dieu emmena Hénoc au ciel sans qu’il ne meure. Dieu te prépare une merveilleuse demeure dans le ciel. Marche avec Dieu. Il t’emmènera au ciel.

    Leçon 7: Dieu peut te sauver 
    A savoir   sur Dieu : Dieu se débarrasse de tout ce qui est mal. Dieu veut sauver les hommes. Dieu sauve tous ceux qui Lui obéissent. Dieu te sauvera.

    Leçon 8: Dieu prendre soin de toi
    A savoir   sur Dieu: Dieu prend soin de ceux qui lui obéissent. Dieu est heureux lorsque nous disons: «Merci». Nous donnons des offrandes à Dieu pour Lui dire:   «Merci».

    Leçon 9: Dieu entend tes prières
    A savoir   sur Dieu: Seigneur est un autre nom pour caractériser Dieu. Certains se créent leurs propres dieux. Le Seigneur est le seul vrai Dieu. Dieu veut que   tu Le pries.

    Leçon 10: Dieu te conduira
    A savoir   sur Dieu : Dieu a appelé Abram à Le suivre. Dieu conduit et bénit ceux qui Le suivent. Dieu te conduit au travers de Son livre, la Bible.

    Leçon 11: Dieu a envoyé son agneau pour te sauver
    A savoir   sur Dieu : Dieu a envoyé un agneau pour sauver Isaac. Dieu a envoyé son agneau pour te sauver. Tu dois accepter l’agneau de Dieu pour être sauvé.

    Leçon 12: Dieu peut te pardonner et te sauver
    A savoir   sur Dieu: La bénédiction de Dieu vaut bien plus que la nourriture. Dieu pardonne et bénit Jacob. Dieu t’a préparé un chemin pour que tu puisses aller au ciel. Dieu t’aidera à dire: «Je suis désolé».

    Leçon 13: Dieu sera avec toi
    A savoir   sur Dieu: Certains essaient de faire du mal à ceux qui aiment Dieu. Dieu sera avec toi partout où tu iras. Dieu fera en sorte que tout contribue à ton bien. Dieu t’aidera à pardonner ceux qui te font du mal.

    Leçon 14: Tu peux mieux connaître Dieu
    A savoir   sur Dieu: La Bible t’aidera à mieux connaître Dieu. Jésus t’aidera à mieux connaître Dieu. L’Esprit de Dieu t’aidera à mieux Le connaître. Le peuple de Dieu t’aidera à mieux Le connaître. Tu connaîtras mieux Dieu au ciel.

    « Série "Moi aussi!"Le ministère d'enseignement, pédagogie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter