• Création de supports visuels

    Voici le premier de la série de tutoriels sur la création de vos propres pièces d'histoire pour tableau de feutre ou tableau aimanté. En plus d'être super fun pour vos enfants, je pense que ces pièces personnalisées feraient un cadeau adorable pour votre école du dimanche (préférée) ou un enseignant de l'église, le responsable de la bibliothèque pour enfants, etc Peut-être enveloppé avec un livre d'histoire?

    Pour fabriquer des pièces de l'histoire en feutre , vous aurez besoin:

    • Image (s) que vous aimez!
    • Imprimante couleur
    • Papier transfert pour T-shirt
    • Fer à repasser
    • Feuille(s) de feutre
    • Ciseaux

    1. Imprimez votre image (s) sur le papier de transfert t-shirt . Il y a un couple de différents types, j'ai utilisé celui qui est recommandé pour le tissu blanc ou clair.

    L'emballage du papier transfert donnera quelques conseils sur les paramètres d'impression, mais une astuce qui est vraiment importante: si votre image possède des chiffres ou des lettres, vous aurez besoin de retourner (ou image miroir) votre image AVANT de l'imprimer car lorsque vous repassez votre image sur le feutre, cela sera opposé à quoi il ressemble sur le papier imprimé.

    Vérifiez les propriétés de l'imprimante, souvent, vous pouvez cocher une case qui vous permet d'imprimer une «image miroir».

    2. Repassez votre tissu ou votre feutre de éviter les plis ou l'humidité.

    3. Placez le fer sur le transfert imprimé face vers le bas sur votre feutre.

    Appuyez avec un fer chaud pendant environ 20 secondes, en se déplaçant.(Consultez l'emballage du papier de transfert pour les réglages de température exactes, car cela peut dépendre du type que vous achetez du tissu que vous utilisez.)

    4. Laisser refroidir complètement, puis retirez le support papier transfert avec rapidité, le mouvement lent.

    5. Découper autour des images.

    6.Coller sur un tableau de feutre ou de flanelle, et à vous de jouer!




    Peut-être ma façon préférée d'utiliser les sets graphiques pour une histoire est de les transformer en ensembles de cartes magnétiques. Les conseils en flanelle sont amusants, mais les surfaces magnétiques sont généralement plus abondantes. Mes enfants aiment habituellement être là où je suis, donc «jouer» avec les aimants sur le réfrigérateur pendant que je prépare le dîner est un spectacle assez commun.

    {Les images de l'histoire de la création peuvent être téléchargées gratuitement}

    Pour fabriquer les ensembles d'aimants de l'histoire, je commence par l'impression de mes graphiques sur du papier épais, de préférence du papier mat. C'est plus cher que le papier cartonné, mais je pense que cela vaut la peine si vous allez faire l'effort de faire des séries histoire réutilisables parce que la couleur est imprimée dynamique et identique à celle de l'écran contre le trempage et ternir l'encre comme le fait régulièrement le papier cartonné.

    Plastifier les images imprimées pour la longévité.

    Couper autour des images, et placez un aimant au dos.

    Peut tenir sur n'importe quelle surface métallique!Réfrigérateur, plaque en métal, tableau magnétique, etc

    A vous de voir si laquelle des techniques vous préférerez : support en flanelle ou support magnétique?

    « Noé (visuels 2)Parabole de l'ivraie et des semeurs (visuels) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter