• Curriculum complet de leçons gratuites sur 3 ans (Ecole du dimanche)

    Ecole du dimanche



    Nouveau site de ressources, très complet, qui après inscription en ligne (quelque peu laborieuse ma foi) permet l'accès à un cursus complet et téléchargeable, permettant de couvrir toute la Bible sur une période de 3 ans, pour 3 tranches d'âge: 4-6,ans  7-9 ans, et 10-12 ans.
     

    Adapté avec brio de l'américain, comprenant des fiches d'activités pour chaque leçon.
    Une masse impressionnante de leçons. XL-ent!

    « Atelier du moniteurLeçons multi ages »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:40

    je bénie le seigneur pour ce site j'ai aimé et je suis sur que ça va m'aider à gagner les enfants pour Christ.

    Que Dieu vous bénisse.

    1
    Jia
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:17
    J aime
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter