• David / La louange des enfants

    Vous souhaitez louer Dieu? Aujourd'hui, nous connaissons une personne qui aimait à louer Dieu et il a été un grand gagnant!
    David était un jeune homme qui aimait Dieu et a toujours cherché à faire sa volonté. David était un berger et pendant son ministère comme berger, il a appris beaucoup de choses.
     
    Parmi les choses que David a apprises, on peut citer la «louange», il jouissait du temps où il était juste avec Dieu.
    La première leçon que nous pouvons tirer dans nos vies sur la louange, c'est qu'elle nous rapproche de Dieu, quand David louait Dieu, il s'approchait du Seigneur. Il connaissait Dieu d'une manière si belle que Dieu dit à David qu'il était un homme qui avait le coeur selon Dieu lui-même. Comme David, Dieu veut que vous vous approchiez de lui par la louange.
      David a été choisi par Dieu pour être roi d'Israël, même quand il était très jeune. Il a fallu attendre un bon moment pour qu'il puisse prendre le trône.
     
    Le roi Saül a désobéi à Dieu et s'est détourné. A cause de cela un esprit malin vint sur ​​Saül, et il ne pouvait pas dormir. Mais David était déjà connu pour louer Dieu d'une manière particulière, car il fait l'éloge du cœur. Et le fils de Saül convoqua David pour louer Dieu quand son père était perturbé par des démons.  
     
    David rendit auprès du roi Saül et louait Dieu, et le mauvais esprit se retirait du roi, il pouvait dormir paisiblement. Une deuxième leçon que nous avons sur la louange est qu'elle libère de tout mal. Si vous ne pouvez pas dormir à cause de cauchemars, ou des problèmes qui vous tourmentent, faites une action quotidienne de louange à Dieu dans votre vie et cet acte va vous libérer de tout mal, comme cela a été fait pour Saül.
      David était gentil et il s'est fait de bons amis dans le royaume, son meilleur ami était Jonathan, fils du roi Saül.
     
    David était très courageux et son courage est venu de sa connaissance de Dieu. David savait que Dieu est tout-puissant et qu'il ne nous laisse pas seuls. David fait confiance à Dieu pour les expériences dont ils jouissaient à l'époque où il était berger. Quand il a entendu parler du géant Goliath, il n'a pas hésité, a déclaré: «Je me battrai ce géant au nom de l'Éternel des armées." David n'a pas confiance en sa force, mais dans la force de Dieu. Et c'est ainsi que Dieu veut que tu fasses.   Le géant était trop fort pour les autres soldats, mais David savait que pour Dieu n'est rien d'impossible!
      Bien que très jeune David a vaincu Goliath par la force qui vient par la foi, aussi par la louange.
     
    David n'a pas été couronné roi immédiatement; il a dû passer par de nombreuses difficultés, mais il loua Dieu et le loua plus fort encore. Plusieurs fois, nous avons renouvelé notre force quand ils louent Dieu. Cette action est surnaturelle, et est accomplie par l'Esprit Saint de Dieu, notre ami, celui que Jésus nous a envoyé de peur que nous restons seuls.
    Faites confiance à Dieu comme David et LOUEZ de toutes vos forces. Comme Dieu a accompli la promesse qu'il a faite à David, et il fut couronné roi d'Israël, Dieu accomplira toutes les promesses qu'il a faites dans sa vie, même si cette promesse a été longue à s'accomplir.
    Dieu est fidèle, et il aime entendre ta louange!
    « Livre "La Bible- le grand défi"Praise Jams 1, integrity music »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter