• L'offrande de la petite Susana

    A la fin du XIXe siècle, Susana  et ses amis marchaient gaiement vers l'église. Ils croyaient et pratiquaient le texte de la Bible qui dit: «Je me réjouis quand je dis: « Allons à la maison du Seigneur » En outre, il y aurait un dimanche particulier dans l'église.

    Un missionnaire qui avait apporté le message de l'amour de Jésus pendant de nombreuses années en Afrique était en visite à l'église. Quel plaisir d'avoir l'occasion d'entendre le témoignage de cet homme de Dieu! Il a partagé avec l'église que la plupart des Africains ne connaissent pas Jésus, il a parlé de la souffrance des enfants , des femmes et des personnes âgées. Comment la foule d'Africains souffraient dans la misère et la maladie. Il raconta comment il y avait des guerres entre différentes tribus, et la mortalité. La mission s'est terminée par un appel éploré:

    "Frères, il y a un grand besoin de missionnaires pour prêcher l'Évangile parmi les Africains. On aussi besoin d'argent pour soutenir ces missionnaires. Nous avons besoin de plus en plus d'enfants de Dieu engagés pour  l'évangile, des frères qui prient et travaillent pour Dieu peut sauver l'Afrique de la puissance du mal "...

    L'église des Frères, très émue, a proposé d'effectuer une offrande spéciale pour aider à l'Évangile de Jésus puisse toucher de plus en plus d'Africains. Ils ont donné le cœur joyeux.

    Mais quand le frère qui récoltait l'offrande fut près de Susana, elle fit quelque chose de très étrange. Elle a dit:

    S'il vous plaît, frère, pouvez-vous mettre le plateau des offrandes plus bas ?

    Le frère la baissa, mais Susana dit:

    Au-dessous, s'il vous plaît .... Placez le plateau collecteur sur le sol s'il vous plaît!

    Le frère fit ce qui était demandé. A ce stade, l'église entière regardait avec curiosité ce que la petite Susana ferait.

    Lorsque le collecteur d'offrandes le mit par terre, Susana est allée se mettre complètement au-dedans de la plateau d'offrandes et dit à haute voix, en levant les bras:

    «Seigneur Dieu, je me donne à vous tout entier. S'il vous plaît recevez ma vie comme une offrande. Je tiens à toujours vous servir  ... comme le Seigneur le veut, et où le Seigneur veut ... au nom de Jésus, Amen "

    Susana avait compris que l'offrande que le Seigneur voulait n'était pas seulement l'argent ... ce que le Seigneur attendait, c'était de lui consacrer tout notre être.

    Es-tu prêt à livrer et à consacrer sa vie au Seigneur complètement?

    L'offrande de la petite Suzanne L'offrande de la petite Suzanne L'offrande de la petite Suzanne
    L'offrande de la petite Suzanne L'offrande de la petite Suzanne  

     

    « Images d'enfants en prièreLe pharisien grincheux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter