• Série "Chorale enfants du point du jour"

    Ces albums datent certes de quelques années, il n'empêche que beaucoup de ces chants sont (encore) pertinents pour la jeune génération (actuelle).

    Voici déjà les paroles ICI, suivies bientôt des partitions et des extraits musicaux (préparation en cours, merci à Manu, à Véro Z).
    Bonne utilisation !

    Chorale enfants du point du jour Chorale enfants du point du jour Chorale enfants du point du jour Chorale enfants du point du jour  Chorale enfants du point du jour Chorale enfants du point du jour

     

    Laissez les venir à moi
    N'hésite plus
    L'amour du Père
    Mon ami
    Petite princesse
    Chantez, louez
    Je suis tout à toi
    Les armes du chrétien
    2 Timothée 1.7  
    Notre Dieu a gagné
    Prière d'amour
    Chant de table
    Maitre des vents
    La moisson est grande
    Laissez venir à moi (reprise)  
         
    Les dons de Jésus  
    C'est Jésus  
    Quelle est donc cette croix ?  
    Ressuscité  
    Fais de moi ton enfant  
    Louons notre roi  
    Tu es toute ma vie  
    Te servir de mon mieux
    Ma joie d'être ton ami
    Jésus est fidèle et bon
    Faites-le de bon cœur
    A cette table
    O aide-moi
    Vous serez mes témoins
    Voici la fin du jour

     

    NOUVEAU !!
    Une compilation sur CD de 14 chants extraits des 4 premières cassettes est parue: ICI  Chorale enfants du point du jour

    « Chants de Johnny BurnsSérie "Songs kids love to sing" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 00:00

    TOUT SIMPLEMENT GENIAL

    1
    NISSA LA BELLA
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:45

    Un ENORME pour ces chansons qui nous replongent en enfance.

    Elles n'ont pas pris une ride !

    On attend la suite avec impatience ...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter