• Tableaux et Figurines de feutrine

    Les tableaux de feutrine sont un excellent outil pédagogique. J'ai d'abord été confronté à eux quand j'étais un professeur d'école primaire avant de devenir maman. Je voulais l'utiliser pour enseigner les couleurs, les nombres, et toutes autres sortes de choses. À la maison, j'ai toujours voulu un ensemble de «figures de feutrine" pour m'aider à apprendre des histoires des Écritures à mes enfants. Comme celles-ci: Elles ont l'air belles, et sont un plaisir, et une bonne façon d'enseigner les petits. Leur achat peut être coûteux cependant. Un kit comme ça vous coûtera environ 50 euros! Même si vous achetez les histoires individuellement (par exemple, juste l'arche de Noé), il en est toujours de 15 euros. Ce n'est pas dans mon budget! Donc, j'ai dû faire preuve de créativité.
    Il existe diverses ressources qui rendent mes images de feutrine disponibles.  ICI, ICI, ICI

    Ceci est la partie créative. Normalement, l'idée est que vous imprimez les chiffres (ou des formes, des couleurs, etc ..) sur le papier ou les copier dans un magazine, puis, à l'aide velcro, placer sur le tableau de feutre. Ceux-ci peuvent être un bon substitut pour les plus chers, les chiffres feutre pré-fabriqués et peuvent être rendus plus durable avec plastification. Je suis têtu et si je voulais vraiment les chiffres, tout comme les pré-faites de feutre! Je voulais les transformer en chiffres feutre, et avoir toute une bibliothèque d'histoires Écritures, pour pas beaucoup d'argent! La clé est pappier imprimable de transfert pour T-Shirt!
    Les fournitures nécessaires sont les: des feuilles 8.5x11 pouces de feutre , du papier transfert T-shirt imprimable, un fer à repasser, des ciseaux, des dossiers de couleurs (pour créer des fichiers pour tous les chiffres feutre)

    Étapes à suivre pour faire des images de feutrine fabuleuses (pour très peu d'argent)

    1. Imprimer les images de l'histoire (qui se trouve ici ) sur le papier transfert T-shirt imprimable
    2. Après avoir imprimé votre histoire sur le papier transfert, cela devrait ressembler à ceci:
    3. Découpez chaque image avec une petite marge autour de l'image. Gardez le tour des bords, il empêche les bords de se soulever pendant le repassage.
    4. Après avoir coupé vos photos, les mettre face VERS LE BAS sur votre fer.
    5. Utilisez un jeu de fer sur le coton (réglage le plus élevé) et sans vapeur
    6. Appliquez une bonne quantité de pression sur les images (avec votre fer bien sûr!). Déplacez-le d'avant en arrière sur l'image. Cela prend habituellement environ 20 secondes pour réaliser le transfert.
    7. Testez un bord de l'image pour vous assurer que le transfert s'es fait correctement, en décollant avec précaution le support papier. S'il se détache facilement, c'est probablement ok. Vous pouvez le détacher totalement.
    8. Après avoir oté le papier, découpez vos images de feutrine.
    9. Imprimez lle script qui va avec chaque personnage. (Situé en dessous des chiffres de l'histoire)
    10. Voila! vous avez tout un ensemble de chiffres de figurines de feutrine pour pas cher!

    Voici ce à quoi mon kit "Adam et Eve" ressemblait une fois terminé: STOCKER toutes vos nouvelles silhouettes, c'est important! Les garder bien organisées vous fera gagner du temps. J'ai acheté une boîte de dossiers en carton fort. J'ai collé les deux côtés du dossier qui une fois fermé, fait une petite pochette. J'ai écrit le nom de l'histoire sur le dessus, et j'ai mis toutes mes images à l'intérieur avec l'histoire / leçon pour aller avec. J'ai maintenant des images pour des dizaines d'histoires bibliques. Cela rend l'enseignement des Écritures tellement plus facile pour nos petits. Il faut un certain effort pour rendre toutes les histoires, mais cela en vaut la peine! J'utilise ma «collection» tout le temps. Et devinez quoi? C'était beaucoup moins cher à fabriquer que de les acheter.

    source: ICI

    « BiblegamezoneHistoires avec images en flanelle AT »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter