• 12 façons d'enseigner à vos enfants comment détester l'église.


    Voici 12 façons d'enseigner à vos enfants comment détester l'église.

    Je vois cela de temps en temps dans différentes églises. Les parents se comportent mal ou de manière incohérente et se demandent ensuite pourquoi leurs enfants ne veulent rien avoir à faire avec l'église. En tant que parents, nous devons comprendre que nous sommes surveillés tout le temps et qu'avec les enfants, plus est pris qu'enseigné.

     

    1. Assurez-vous que votre foi n'est que quelque chose que vous vivez en public

    Allez à l'église… au moins la plupart du temps. Assurez-vous d'être d'accord avec ce que vous entendez dire par le prédicateur et confirmez sur le chemin du retour ce qui a été dit, en particulier lorsqu'il s'agit de l'obéissance de vos enfants, mais que cela s'arrête là. Ne lisez pas votre Bible à la maison. Le pasteur dira tout ce que vous devez entendre le dimanche.

    N'engagez pas vos enfants dans des questions qu'ils ont concernant Jésus et Dieu.

    Vivez comme vous voulez vivre pendant la semaine afin que vos enfants puissent voir que la duplicité est acceptable.

    2. Priez uniquement devant les gens

    Les seuls moments où vous devez prier sont lorsque votre famille est terminée, les repas de vacances, lorsque quelqu'un est malade et lorsque vous voulez quelque chose.

    En plus de cela, ne vous embêtez pas. Vos enfants vous verront prier lorsque d'autres personnes vous regardent, pas besoin de le faire avec eux en privé.

    3. Concentrez-vous sur votre morale

    Assurez-vous d'insister pour que vos enfants soient honnêtes avec vous.

    Faites-leur savoir que c'est la bonne chose à faire pour eux, mais ensuite n'hésitez pas à mentir dans votre propre vie et à ignorer la nécessité de leur dire la vérité, ainsi qu'aux autres.

    Soyez très en colère contre vos enfants lorsqu'ils prononcent des mots « coquins » et « méchants », mais publiez, lisez, regardez et dites ce que vous voulez à la télévision, sur Facebook et sur Twitter.

    Assurez-vous de vous concentrer sur le fait d'être une bonne personne. Soyez ambigu sur ce que cela signifie.

    4. Donnez financièrement tant que cela n'entrave pas vos besoins

    Faites grand cas des dons à l'église. Insistez auprès de vos enfants sur la valeur de la dîme, tout en ne vous sacrifiant pas vous-même. Permettez-leur de vous voir dépenser une tonne d'argent pour ce que vous voulez, tout en niant votre commandement de l'Écriture de donner de manière sacrificielle.

    5. Faites de la communauté ecclésiale une priorité… tant qu'il n'y a rien d'autre que vous vouliez faire

    Hé, vous êtes une famille qui va à l'église, n'est-ce pas ? Je veux dire, c'est ce que tu dis à tes amis et à ta famille de toute façon. Assurez-vous d'être présent le dimanche. Tant que tu ne veilles pas trop tard samedi soir. Ou votre famille ne fait pas un grand barbecue. Ou le grand jeu n'est pas lancé. Ou cette semaine, vous n'en avez tout simplement pas envie. Ou… Je veux dire, vous êtes une famille qui va à l'église, alors quel est le problème ?

    6. Parlez négativement de l'église, du pasteur, de la prédication, des lumières, du son, de l'église des enfants, des gens devant vos enfants

    Et la merveille pourquoi vos enfants ne veulent pas venir dimanche prochain

    7. Quand quelque chose dans l'église vous dérange . Arrêtez de venir pendant quelques semaines ou quelques mois jusqu'à ce que vous vous en remettiez. Montrez à vos enfants que la façon de gérer les conflits est de vous isoler. Et montrez à vos enfants que vous êtes passionné pour Dieu tant que tout va bien.

    8. Ne parlez jamais de Dieu dans une conversation de tous les jours. Assurez-vous que votre vie spirituelle ressemble à votre partie de sport hebdomadaire. Il a son temps imparti et c'est tout. Ne montrez jamais à vos enfants comment marcher selon l'esprit et/ou être un homme ou une femme de foi.

    9) Présentez l'image de Jésus comme un ogre ou une discipline sévère.

    Utilisez des termes comme « Jésus ne vous aimera pas si vous faites cela ». Ou "Les gens qui finissent en enfer." Référez-vous toujours à Jésus lorsque vous disciplinez ou apportez une correction.

    10) Utilisez les principes bibliques pour discipliner.

    Votre enfant est malade – vous priez pour lui et puis vous dites, arrête de te plaindre, nous avons prié pour toi.

    11) Appliquer des principes spirituels ou moraux sans expliquer ni enseigner

    Interdisez simplement à vos enfants d'assister à des choses comme des fêtes fun, des films comme Harry Potter, des piercings, etc., sans leur apprendre le principe derrière votre préoccupation.

    12) Ne jamais modéliser une spiritualité passionnée

    Ne soyez pas enthousiasmé par l'église

    Ne soyez pas passionné par le service

    Ne parle jamais d'une nouvelle révélation

    Ne parlez pas avec enthousiasme de Jésus

    « Quand vos enfants détestent l'égliseProcédures d'urgence en classe pour l'église et le ministère des enfants »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter