• 24 bénévoles rejetés pour le ministère des enfants… et 1 que nous pourrions garder

    Vous recherchez des bénévoles pour votre ministère auprès des enfants ? Les vérifier est important. Cependant, il est également important que nous gardions à l'esprit la perspective de Dieu lorsque nous évaluons les volontaires (ou le personnel !) afin de ne pas rejeter les volontaires rejetés. Voici un petit plaisir pour nous aider à garder la perspective :

    Adam :  Un homme bon mais des problèmes avec sa femme. Une référence a également raconté comment sa femme et lui aimaient se promener dans les bois en ne portant que des feuilles de figuier. 

    Noé :  Ancien pastorat de 120 ans avec pas un seul converti. Enclin à des projets de construction irréalistes.

    Abraham :  Bien que les références rapportent un échange de femmes, les faits semblent montrer qu'il n'a jamais couché avec la femme d'un autre homme, mais a proposé de partager sa propre femme avec un autre homme.

    Joseph :  Un grand penseur, mais un fanfaron, croit en l'interprétation des rêves, et a un casier judiciaire.

    Moïse :  Un homme modeste et doux, mais mauvais communicateur , bégayant même parfois. Pète les plombs parfois et agit imprudemment. Certains disent qu'il a quitté une église antérieure suite à une accusation de meurtre.

    David :  Le leader le plus prometteur de tous jusqu'à ce que nous découvrions la liaison qu'il avait avec la femme de son voisin.

    Salomon :  Grand prédicateur mais nos frais de déménagement pour toutes ses femmes sont hors de notre budget.

    Elie :  Sujet à la dépression . S'effondre sous la pression.

    Elisée :  Aurait vécu avec une veuve célibataire alors qu'il se trouvait dans son ancienne église.

    Osée :  Un pasteur tendre et aimant, mais notre peuple n'a jamais pu supporter l'activité de sa femme.

    Deborah :  Leader forte et semble être ointe, mais c'est une femme.

    Jeremie :  Émotionnellement instable, alarmiste, négatif, toujours en train de se lamenter, dit avoir fait un long voyage pour enterrer ses sous-vêtements au bord d'une rivière étrangère.

    Esaie :  En marge ? Prétend avoir vu des anges à l'église. A des problèmes avec son langage.

    Jonas :  A refusé l'appel de Dieu au ministère jusqu'à ce qu'il soit forcé d'obéir en se faisant engloutir par un gros poisson. Il nous a dit que le poisson l'avait recraché plus tard sur le rivage près d'ici. Nous n'avons pas donné suite.

    Amos :  Trop arriéré et grossier. Avec une formation au séminaire, il pourrait être prometteur, mais il a un penchant pour les gens riches - il pourrait mieux s'intégrer dans une congrégation pauvre.

    Melchisédek :  Excellentes références sur le lieu de travail actuel, mais d'où vient ce type ? Aucune information sur son CV concernant d'anciens dossiers de travail. Chaque ligne sur les parents a été laissée en blanc et il a refusé de fournir une date de naissance.

     

    Jean :  Il dit qu'il est baptiste, mais qu'il ne s'habille certainement pas comme tel. A dormi à l'extérieur pendant des mois, a un régime alimentaire bizarre et provoque les dirigeants confessionnels.

    Pierre :  Ouvrier. A un mauvais caractère - a même été connu pour jurer. A eu une grosse altercation avec Paul à Antioche. Agressif, mais un canon lâche.

    Paul :  Leader de type PDG puissant et prédicateur fascinant. Cependant, à court de tact, impitoyable avec les ministres plus jeunes, dur et a été connu pour prêcher toute la nuit.

    Jacques et Jean :  Le prédicateur et l'associé du forfait semblaient bons au début, mais ils ont découvert qu'ils avaient un problème d'ego concernant les autres collègues et les places assises. Ont menacé une ville entière après une insulte. Aussi connu pour essayer de décourager les travailleurs qui ne les suivaient pas.

    Timothée :  Trop jeune !

    Mathusalem :  Trop vieux… BEAUCOUP trop vieux !

    Jésus :  A eu des temps populaires, mais une fois que son église est passée à 5 000 personnes, il a réussi à les offenser tous, puis cette église s'est réduite à 12 personnes. Reste rarement très longtemps au même endroit. Et, bien sûr, il est célibataire.

     

    Judas :  Ses références sont solides. Un marcheur stable. Conservateur. Bonnes connexions. Sait gérer l'argent. Nous l'invitons à prêcher ce dimanche. Possibilités ici.

     

    Qu'en pensez-vous? 

    « Comment avoir une grande adoration pour les enfants sans musique live5 raisons pour lesquelles les enfants grandissent et se détournent de la foi »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter