• De quoi es-tu fier ?

     

    Images de résolution d'écran PC pour la production de matériel ppt (ce n'est pas un fichier ppt),

     

    [Texte du sermon]

    <De quoi es-tu fier ?>

    Texte : Galates 6:14
    Mais je n'ai de raison de me vanter que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par qui le monde m'a été crucifié, et moi au monde. 

    Tous les amis des animaux de la forêt se sont réunis. Pour quoi vous êtes-vous réunis ?
    Ugh, l'un l'autre se vante d'être les meilleurs.
    Invitez vos amis les animaux à voir de quoi ils sont fiers.
    (Pleurez ensemble) "Animaux~~ Sortez~~!!!"


    Lapin : Les gars, regardez ça. Dieu m'a donné de grandes oreilles dressées. Donc je peux entendre n'importe quel son. N'êtes-vous pas jaloux de mes magnifiques oreilles?


    Singe : J'ai de si beaux bras longs, donc je peux me déplacer librement entre les arbres !


    Coq : Oh, de quoi parles-tu ? Écoute ma belle voix. Petite fille~!!! Vous pourriez tous trop dormir si vous n'entendez pas ma voix claire et claire. 


    Perroquet : Les gars, regardez mon corps. Regardez mon corps briller dans une belle lumière arc-en-ciel. Je suis le meilleur avec de si belles plumes.


    Lion : Whoa, je suis le roi des animaux, le lion. Mais je n'ai pas à me vanter. Je suis tombé sur la route il y a quelques temps. Alors mes jambes et mes dents me faisaient très mal. Moi, que l'on appelait autrefois le roi des animaux, je ne peux plus manger de la nourriture délicieuse à ma guise ni courir dans les champs dorés à ma guise.
    Mais il n'y a qu'une chose dont je suis fier. C'est l'amour de Jésus. Jésus est venu vers moi, qui était malade et fatigué, et m'a embrassé chaleureusement. Et il m'a donné du courage. Je suis donc très, très heureux et très heureux. Les gars, j'ai décidé de me vanter de Jésus maintenant.


    Mes amis, le lapin avait de grandes oreilles, le singe avait de longs bras, le coq avait une belle voix et le perroquet avait de magnifiques plumes.
    Mais de quoi le lion se vantait-il ? De cela. Il était fier de l'amour de Jésus.
    Si vous regardez le verset d'aujourd'hui, même l'apotre Paul s'est vanté de Jésus comme un lion.
    L'apotre Paul avait beaucoup d'argent, étudiait beaucoup et était bon dans beaucoup de choses, mais il ne se vantait pas de lui-même. La Bible nous dit qu'il aimait l'oncle Paul et se vantait de Jésus qui lui avait fait le don du salut.

    Nos amis ont de quoi être fiers. Mais nous sommes tous reconnaissants pour ce que Dieu nous a donné. Aussi, j'espère que nous deviendrons de merveilleux amis de foi qui se vantent de Jésus et de l'amour de Jésus sur la croix, plutôt que de se vanter, et de se vanter de nous-mêmes.

     

    « Fruit de l'Esprit, la tempérance (préscolaires)Seulement vous ? Non non ! (La femme adultère, leçon pour préscolaires) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter