• Fruit de l'Esprit, la tempérance (préscolaires)

     

    Les images sont des images de présentation de sermon, et il est recommandé de les imprimer au format A3 et de les utiliser.
    Les contenus de la modération sont structurés de manière à ce que vous puissiez bien les comprendre et bien les apprendre à travers des exemples de la vie réelle.

     

    <Je ne le fais pas à ma façon!!!>

    Pasteur Eunji Lee de l'église méthodiste Hakik


    Texte biblique: 2 Timothée 1:7
    Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance et d'amour et d'esprit sain.

     

    (Montrer la voiture) Amis, qu'est-ce que c'est ?
    C'est vrai!!! C'est une voiture.
    Pour quoi utilisez-vous votre voiture ? C'est vrai. Je l'utilise quand je vais quelque part.
    Booleungbreung~~ La voiture bouge~~ Mais est-ce que mes amis peuvent continuer à conduire la voiture ??
    Non!!! Vous devez vous arrêter au passage pour les gens et au feu rouge.
    Si vous continuez à courir juste parce que vous voulez courir, de grandes choses vont arriver.

    Nos cœurs sont les mêmes. Ce n'est pas parce que vous voulez continuer à faire quelque chose que vous ne pouvez pas continuer à le faire à votre façon.
    Parfois, comme une voiture, vous devez vous arrêter brièvement.
    De cette façon, m'accrocher à ce que je veux faire et faire ce que Jésus veut s'appelle la « tempérance ».

    (Image 1) Wow~ Il y a du yaourt à boire que nos amis tout-petits aiment. Combien y en a-t-il?? Comptez les. Un, deux, trois, quatre, cinq... il y en a cinq. Mais je veux manger ce yaourt toute seule~!!!! Mais soyez patient pendant un moment.. Et...
    (Image 2) Partagez-le avec vos amis~!!! C'est plus amusant de le partager avec d'autres amis. 

    (Image 3) Mon ami a volé ma poupée et je veux dire quelque chose de haineux. "Hey. pourquoi me la prendre? Donne-la moi! Tu es vraiment mauvais. Mais soyez patient pendant un certain temps. Et...
    (Image 4) Parle poliment et gentiment. « C'est ma poupée, pourquoi ne jouerions-nous pas ensemble ?

    (Image 5) Je veux continuer à regarder des dessins animés amusants à la télévision. Mais soyez patient pendant un certain temps. Et...
    (Image 6) Éteinds le téléviseur et passe un bon moment avec ta famille.

     Des choses heureuses arrivent quand je m'accroche à ce que je veux faire et fais les actions qui plaisent à Jésus.
    Comment l'évangéliste a-t-il appelé ces actions en deux lettres ? C'est ainsi. C'est "l'isolement".
    Si vous avez mangé tout le yaourt, vous pourriez avoir mal au ventre. Et si vous dites quelque chose de haineux à l'ami qui a volé la poupée, vous ne pourrez peut-être plus jamais être ami avec cet enfant. De plus, si vous continuez à regarder des dessins animés à la télévision, vos yeux vont empirer et vous ne pourrez peut-être pas passer un bon moment avec votre mère et votre père.

     Parfois, quand nos amis ont envie de faire quelque chose, on y pense un instant.
    « Quel genre de comportement Jésus aime-t-il ? » Et j'essaie de supporter ce que je veux faire.
    Et pendant le culte ? Je veux jouer avec des jouets, je veux faire des farces, je veux ouvrir les yeux quand je prie, mais je suis patient et j'adore Jésus d'une manière qui le rend heureux.

     Nos amis tout-petits peuvent-ils bien faire? C'est vrai!!! Avec l'aide du Saint-Esprit, je peux bien faire.
    Alors, jetons un coup d'œil à la prière dont Jésus est satisfait en ce moment ???
    Alors, je vais prier et finir.

    Prière: Dieu Aujourd'hui, nous avons appris la « tempérance », le neuvième fruit du Saint-Esprit. Aide-nous à être patients quand nous avons parfois des pensées que nous voulons faire, mais ce n'est pas ce dont Jésus est content. Donc, nous voulosns être un merveilleux groupe d'enfants et de tout-petits qui plaisent à Jésus. Je prie au nom de Jésus. Amen. 

     

    « Peuple éluDe quoi es-tu fier ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter