• The story keepers

      

    Il s'agit d'une série d'aventures avec un thème biblique - un groupe d'enfants sont en fuite de la persécution de Néron à Rome. Tout en les cachant dans sa boulangerie, Ben leur raconte des histoires de la vie de Jésus. Il fonctionne très bien pour le grand public et il a été très apprécié pour son authenticité combinée à sa capacité à motiver et divertir. Il y a 13 épisodes. Chacun d'eux est introduit par une petite introduction de 1min30, ceci plante le décor de Rome et la persécution de Néron; introduit Ben, les enfants et leurs aventures et les histoires de Jésus que leur diront Ben.

    Dans les épisodes 1-8 chaque épisode contient aventures de sauvetages, les évasions et les rencontres avec les autorités romaines ainsi que 3 histoires de, ou par Jésus, ce qui démontre son travail étonnant, sa guérison, ses miracles et ses paraboles. Les aventures se déroulent dans une variété d'endroits de la ville à la haute mer, la cour de Néron, les grottes souterraines de Rome, boulangerie Ben et autres lieux de rencontre secrets. Les histoires de Jésus a dit à plusieurs reprises et à différents endroits proviennent en grande partie du dossier de Saint-Marc du ministère de Jésus en Galilée. Un épisode est consacré à l'histoire de la Nativité.
    Les épisodes 9-13 sont basés sur les histoires de la Semaine Sainte, la trahison, le procès, la mort et la résurrection de Jésus et au-delà. Ces épisodes sont, contrairement à ceux dans les épisodes 1-8, racontée dans l'ordre séquentiel dans l'évangile de Marc et sont intégrés dans les nouvelles expériences et aventures de Ben et ses jeunes amis.

      

    La série et les 2 promotions basées sur elle ont été diffusées dans plus de 100 pays. Par exemple, elles ont été diffusées par Canal+ et Télétoon en France, en Belgique,...  Il est également très largement disponibles en vidéo.
    En plus de la télévision et de la vidéo, il y a aussi une édition en cours un programme complet avec une gamme de livres d'activités et de lecture déjà publiés.

     

    storykeepers

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Des petits dessins animés rigolos très courts (moins de 30s) pour introduire la leçon associée.

       
     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Friends and heroes


    Maintenant disponible en dix langues: anglais, arabe, chinois (mandarin), français, allemand, hindi / ourdou; Corée; portugais (brésilien); russe et espagnol (Amérique du Sud). 
     Pour permettre aux enfants autant que possible à travers le monde deprofiter de des amis et des héros dans leur propre langue, ont été créés toute une série dramatique, et synchronisé les enregistrements dans dix langues principales du monde.

    Vous pouvez maintenant voir des extraits des trois séries (lesquelles comprennent chacune 13 épisodes de 30min), et aussi Daniel dans l'histoire de la fosse aux lions.




    La version DVD multi-langues, contenant tous les dix langues énumérées ci-dessus, est disponible en  versions PAL et NTSC, et  peut être commandée auprès de leur boutique en ligne ici .

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Des images fixes avec un narrateur qui raconte le plan de Dieu, depuis la Genèse jusqu'à l'Apocalypse. (durée: 1h16min)

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique