• Toute une série de dessins animés manga sans paroles,d'origine coréenne. Ainsi, cela laisse la part libre à l'imagination/la narration de l'animateur/moniteur.



    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • Grace à Youtube et sa multitude de vidéos en ligne, voici une série à (re)découvrir sur l'AT et le NT. Bon visionnage.



    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • LES GRANDS HEROS ET RECITS DE LA BIBLE: COFFRET INTEGRALDe la Genèse à la vie de Jésus, en passant par Moïse et le roi David, faites découvrir à toute la famille ce trésor de l'humanité qu'est la Bible.

    Rassemblant l'intégralité des épisodes de la série Les grands héros et récits de la Bible, ce coffret sera un somptueux cadeau pour tous les enfants de 6 à 12 ans.

     

     

    Avec la totalité des récits bibliques, sa fidélité au texte sacré et sa réalisation soignée et vivante, vous serez conquis par cet ensemble imposant de dessins animés. Ce coffret s'impose déjà comme un classique indispensable : jeunes et enfants auront beaucoup de plaisir à découvrir ces pages immortelles, la plus belle et la plus célèbre aventure de tous les temps. Dans un chaque épisode, un enfant narrateur assiste à la scène, et explique aux enfants ce qui est train de se passer sous leurs yeux.

    (Disponible sur Amazon, pour moins de 20 euros)

     

    Ci-dessous un extrait pour se forger une (petite) idée:

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Un dessin animé complet en ligne (1h05min) retraçant des événements de la vie de Jésus:
    LA NATIVITE : Evangile de Jésus Christ selon Matthieu.
    LES MIRACLES DE JESUS : Pour Jésus et les hommes de son temps, les miracles sont des signes.
    PAQUES, LA RESURRECTION : Les soldats romains crucifièrent Jésus à la troisième heure.


    Toutefois, un bémol (de taille): les personnages contemporains se retrouvent propulsés à l'époque de Jésus, et interagissent avec les personnages de l'époque. A voir selon la sensibilité de chacun.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique