• Plus tard, je serai... un grand sportif ! (10 séances)

    affiches de présentation

             



    vidéo de présentation


     

    0. Culte d'ouverture

     *

    Accueil

    Les enfants sont accueillis avec des jeux (pré)sportifs. Un achat pour du matériel de base peut être effectué afin de faciliter l'accès du plus grand nombre (si ce n'est tous) aux jeux proposés (penser par exemple aux enfants à mobilité réduite).

    Démarrage

    Les enfants se rangent 2 par 2 et sont accueillis/placés dans la salle, au son de la musique thème du film Chariots de feu (Chariots of fire). Discours de bienvenue inaugural, puis vidéo de lancement
     

     

     Célébration (suggestion de chants, ou tout autre équivalent extrait de)

    Titre Support  
    Je lève les mains (JEM KIDS 64)    
    Dieu je te loue avec mes mains (TDM)

     
         
    Quand l'Esprit de Dieu habite en moi (DPS 108)    
    Dis à Jésus "je t'aime!"

     
    Je veux courir Seigneur

     

     

    Sketch (mettant en scène 2 coaches et leurs équipes) Télécharger

    Partage biblique

    Télécharger

     

    Appel, prière

    Titres (ou équivalents) Supports
    Moi j'ai décidé de suivre Jésus
    Je veux suivre Jésus

     

    Leçons  

    Télécharger « PROGRAMME BIBLIQUE 3ème trim 2018-2019.xlsx »

    Titres Petits Moyens Grands Préados
    Hygiène de vie du sportif        
    Entrainement physique du sportif  

    Télécharger

       
    Jouer en équipe: s'encourager, se soutenir        
    CULTE MISSION La course de l'évangélisation        
    Respecter les règles du jeu        
    Persévérer dans la difficulté, aller jusqu'au bout        
    Vainqueur et vaincu        
    Remporter le prix        
             
    « Programme VBS "Submerged"Programme VBS "Concrete and cranes" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter