• Programme VBS "Submerged"

    Programme VBS "Submerged"

















    Edité par Lifesway en 2016.


    Présentation

    TROUVER LA VÉRITÉ SOUS LA SURFACE

    Préparez-vous à vous lancer dans une aventure pas comme les autres, à parcourir les mystérieuses profondeurs de la mer profonde. Des découvertes passionnantes vous attendent juste au-delà des hublots de votre sous-marin. Les choses semblent très différentes une fois que vous descendez sous la surface - et c'est également vrai pour la vie au-dessus de la surface.
    Alors que les enfants se plongent dans la Parole de Dieu, ils découvriront que Jésus voyait les gens différemment. Il n'a pas seulement vu ce qu'il y avait à l'extérieur ; Il a vu qui étaient les gens au fond.
    Au fur et à mesure que les enfants apprennent à se voir eux-mêmes et à voir les autres comme Jésus les voit, ils peuvent se rendre compte que tout le monde a besoin d'un Sauveur – même ceux qui semblent l'avoir tous ensemble. Une relation avec Jésus-Christ change tout ! Il ne vous reste plus qu'à plonger !

    VERSET DE LA BIBLE

    Sonde-moi, Dieu, et connais mon cœur ; teste-moi et connais mes préoccupations. Vois s'il y a en moi une manière offensante ; conduis-moi sur le chemin éternel. Psaume 139 :23-24
     
    Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ; éprouve-moi et connais mes pensées ; et vois s'il y a en moi une voie mauvaise, et conduis-moi dans la voie éternelle. Psaume 139:23-24  (LSG)
     

    DEVISE: JÉSUS VOIT, SAIT, SAUVE.

     

    Vue générale

     

    Leçons

    Leçons quotidiennes Submerged

    Jour 1 -

    Jésus vit Zachée – Luc 19:1-10

    Le point du jour :  Jésus sait qui je suis vraiment.

    Verset bonus :  Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver les perdus. Luc 19 :10

    Jour1-Jésus sait qui je suis vraiment  

    Jour 2

    Jésus a vu la femme au puits – Jean 4 :1-42

    Le point du jour :  Jésus connaît ma valeur.

    Verset bonus :  Je Te louerai parce que j'ai été remarquablement et merveilleusement fait.
    Tes œuvres sont magnifiques, et je le sais très bien. Psaume 139:14

    Day2-Jésus connaît ma valeur lifeway VBS 2016  

    Jour 3

    Jésus a vu Nicodème – Jean 3 :1-21 ; 19:38-42

    Point du jour :  Jésus sait que j'ai besoin d'un Sauveur.

    Verset bonus :  Car Dieu a aimé le monde de cette manière : Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Jean 3:16

    Day3-01 Day2-Jésus sait que j'ai besoin d'un mode de vie sauveur VBS 2016  

    Jour 4

    Jésus a vu un aveugle – Jean 9

    Le point du jour :  Jésus connaît mon objectif.

    Verset bonus :  Car c'est Dieu qui travaille en vous, vous permettant à la fois de désirer et d'accomplir son bon dessein. Philippiens 2:13

    Day4-01 Day3-01 Day2-Jésus connaît mon objectif VBS 2016  

    Jour 5

    Jésus a vu les enfants – Marc 10 :13-16

    Point du jour :  Jésus m'aime et m'accepte.

    Verset bonus :  Nous aimons parce qu'Il nous a aimés le premier. 1 Jean 4:19

    Day5-01 Jésus m'aime et m'accepte lifeway VBS 2016  


    Chants

    Titre Choré Traduction
    Submerged   
    You know me
    (Tu me connais)

    Télécharger

    Remarkably made   
    ABC Submarine     
    Bubbin'up  
    Deeper still     

     

    Catalogue complet de ressources: ICI

    « Programme VBS "Rocky railway"Plus tard, je serai... un grand sportif ! (10 séances) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter