• Enseignement sur la prière (Matthieu 21.22)

     

    Prier, c'est parler avec le Seigneur à tout moment, n'importe où.

    Dieu veut que nous lui demandions ce dont nous avons besoin et il est heureux de répondre.

     

     

    Après que les enfants voient cette image, Il semble que la raison de ne pas recevoir de prière soit limitée au "danger". ^^;

    Je pense que je dois souligner l'explication de la prière par "gourmand". 

     

     

    Dieu sait ce qui est le mieux.

    D'une manière ou d'une autre, l'image des enfants de Dieu semble être "Dieu qui ne donne pas de bonnes choses,
    mais donne des choses ennuyeuses" ...

     

    Un père qui a donné un télescope astronomique à son fils qui voulait avoir un petit télescope jouet, pour voir les choses qui sont à proximité. 

     

     

     

    Une femme implore le juge.

    Continuez à prier avec patience jusqu'à l'accomplissement. 

     

     

     

     

    Quels sont les mots que vous prononceriez en cas de danger ?

    La réponse est "maman !", ou bien "papa !". il y a des enfants qui répondent "police !";

    Mais un enfant qui dit "Dieu" pourrait être la réponse préférée de l'enseignant.

     

    Bref,

    S'il y a un enfant qui pleure et l'appelle, où est la mère/le père qui restera immobile?

    Vous devez faire confiance à Dieu pour vous aider, tout comme vous me faites confiance pour vous aider ...  

     

     

     

    Jésus a enseigné à ses disciples comment prier:

    1. Louez Dieu

    2. Dieu le fera

    3. Croyez que toute méthode fonctionnera de la meilleure façon pour nous 

    4. Priez pour réaliser ce qui est nécessaire

    5. Demander pardon pour les méfaits

    6. Demander de l'aide pour éviter de faire des erreurs

     

    J'ai fait une analogie pour qu'il soit facile de se souvenir de six choses.

    Bien sûr, il est impossible de métaphoriser complètement votre relation avec Dieu ...

     

    Que fera l'enfant qui casse le jouet de son père?

    Que pouvez-vous faire dans cette situation?

    Il vaut mieux être honnête avec votre père, même si vous avez raison lorsque vous êtes réprimandé, que de vous cacher et de jouer seul.

    Avant de parler, j'ai donné à mon père un enfant (?) ...;

    Vous ne devriez pas être coupable d'avoir cassé le jouet ...

    Promettre que cela ne se reproduira plus (je promets seulement avec mon père, mais Dieu m'aide à tenir mes promesses)

    Réparer le jouet, en acheter un nouveau ou d'une autre manière, papa le fera pour vous. 

    « Le tabernacle, une image du Seigneur Jésus-Christ (dossier complet)4 erreurs monstre de recrutement »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter