• Peuple élu

    Ecriture : "Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : 'Venez, vous qui êtes bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

    J'avais faim et tu m'as donné à manger, j'avais soif et tu m'as donné à boire, j'étais un étranger et vous m'avez accueilli, j'étais nu et vous m'avez vêtu, j'étais malade et vous m'avez rendu visite, j'étais en prison et vous êtes venu me voir. » Matthieu 25 :34-36

     

    Quoi : Nous serons tous un jour jugés devant le trône de Jésus. Jésus a donné la vie éternelle à ceux qui étaient à sa droite parce qu'ils donnaient aux pauvres de la nourriture et des vêtements et prenaient bien soin des malades.

    Jésus est content de ceux qui prennent soin et aiment ceux qui sont plus petits et plus faibles qu'eux. Ceux de gauche aussi. Il a réprimandé ceux qui ne se souciaient pas de leurs voisins et ne les aimaient pas et a dit qu'ils seraient punis pour toujours.

     

     

     

     

     

     

    « Passion de Christ (visuels)Fruit de l'Esprit, la tempérance (préscolaires) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter