• Je sais quelque chose

    image 1

    Pendant les vacances, Ana et Ricardo sont allés visiter leurs grands parents à la ferme. Ils ont eu un grand temps, mais ont aussi aidé à faire le ménage et sur ​​le terrain.

    image 2

    Ricardo pouvait nourrir les poules et aidait son grand-père à traire la vache. Ana faisait toujours la vaisselle et nettoyait la cuisine.

    image 3

    Un beau jour, quelque chose de mauvais s'est passé. Ricardo jouait avec sa fronde; en lançant des pierres assez loin quand une pierre a frappé et tué un poulet. Juste le poulet que grand-mère préférait. Vous savez ce qu'il a fait? Au lieu de le dire à sa grand-mère, il a enterré le poulet derrière la grange.

    image 4

    Ce même soir, Ana a dit:
    -Ricardo, viens faire la vaisselle et nettoies la cuisine, je vais jouer. Je suis très fatiguée.
    -Ce n'est pas mon travail. dit  Ricardo.
    Ana a alors dit à l'oreille de son frère, doucement:
    Je sais quelque chose que tu ne sais pas ce que je sais. Et je vais le dire à grand-mère.

    image 5

    Ricardo a lavé la vaisselle et a rangé la cuisine, bien que son désir était d'aller jouer. Et tous les jours Ana lui disait: "... Je vais le dire grand-mère." Nuit après nuit, Ricardo a aidé à faire la vaisselle. Son cœur était lourd et triste à cause de son secret.

    image 6

    Un jour Richard prit courage et dit tout à sa grand-mère. Ce n'était pas facile. Grand-mère dit: «Chéri, je suis en attente pour le jour où tu allais me dire la vérité. Je savais depuis longtemps et j'ai vu que tu souffrais dans la main de ta soeur ! Mais j'étais heureuse que tu aies avoué ton erreur. Je te pardonne, oui, mon petit-fils. "

    image 7

    Et ce soir là Ana a dit à Ricardo: "Rappelle-toi, si ce n'est pas propre, je vais tout dire à grand-mère." Ricardo regarda sa sœur et lui dit: «J'ai dit à chaque petite chose pour elle! Maintenant, je suis libre de la culpabilité et de ton chantage! "

    image 8

    Enfants, cela me rappelle ce que Jésus a fait pour moi il y a quelque temps quand j'ai confessé mes péchés et que je lui demandé à entrer dans mon cœur. Il m'a pardonné, m'a aimé et a pris le fardeau de ma culpabilité. Maintenant, le fils de Dieu, Jésus vit dans mon cœur. Dieu veut vous rendre libre du péché aussi! Voulez-vous être libre? Voyez ce que 1 Jean 1:9 dit: «Si nous confessons nos péchés à Dieu ... Il pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute iniquité." Ouvrez votre cœur au Seigneur, il vous attend!

    Adaptateur du texte: GABRIELA Pache des Fiuza ; Illustration: GRABRIELA Pache des Fiuza

    cliquer sur les dessins pour les agrandir
    « La resurrection de Jésus (visuels)Série "Les Bops" (PPT pour les petits) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter