• Le royaume du canard, programme de 4 semaines

    Programme de 4 semaines: Le royaume du canardDescription

    Apprenez aux enfants à aimer les autres.

    Chaque semaine a un thème spécial sur le canard qui aidera les enfants à apprendre une nouvelle leçon biblique
    sur l'amour des autres.

     

    Une approche novatrice de certains concepts clé de la Bible.


    Aperçu des leçons de Le royaume du canard :

    Verset à mémoriser :  « Mais ceux qui espèrent dans le Seigneur renouvelleront leur force. Ils s'envoleront sur des ailes comme des aigles ; ils courront et ne se lasseront pas, ils marcheront et ne s'évanouiront pas." Esaïe 40:31

    Vilain petits canards :  Dieu aime tout le monde. Il nous aime à cause de qui nous sommes à l'intérieur, pas à cause de notre apparence. Nous devrions aimer tout le monde, même s'ils sont différents de nous.
     
    Coin coin : Utilisons-nous notre bouche pour dire des choses gentilles ou méchantes ? Dieu nous dit de nous édifier les uns les autres, de ne pas nous blesser avec des paroles méchantes.
     
    Plumes amusantes : Les canards doivent avoir les bonnes plumes pour se protéger de l'eau froide. Laissez-vous Jésus protéger votre cœur ?
     
    Marchez comme un canard : Les actions sont plus éloquentes que les mots. Jésus nous a dit que les gens sauraient que nous aimions Jésus, à la façon dont nous aimons les autres.

     

    À propos de ce programme :

    • Parfait pour les enfants de 6 à 12 ans
    • 4 semaines
    • Comprend des ressources pour les grands et les petits groupes
    • Ce programme est un téléchargement instantané
    • Téléchargez un échantillon gratuit  ici

    Chaque leçon comprend :

    •  Faites-le coller ! Fiche Parent -  pour que vous puissiez faire savoir à maman et papa ce que les enfants apprennent chaque semaine et ressembler à un professeur de rock star qui a pensé à tout.
    •  Verset à mémoriser -  afin que vous puissiez vous assurer que les enfants ont les Écritures dans leur esprit et leur cœur chaque semaine et que vous puissiez avoir l'impression que chaque leçon a été un succès même s'il semble que 90% de votre temps de leçon est consacré à dire des choses comme " calmez-vous ", " soyez tranquilles ", " ne touchez à rien ! " 
    •  Théatre ou Spectacle de marionnettes -  vous avez donc un moyen de connecter facilement la leçon avec vos apprenants pratiques et visuels. Pas d'équipe de théâtre ? Aucun problème! Il suffit de remettre le script aux enfants. Ils vont s'éclater et penser que vous êtes le plus cool.
    •  Activité de bricolage -  pour que vous puissiez donner aux enfants un rappel physique de la leçon biblique (et vous offrir une activité pour les occuper jusqu'à ce que maman et papa reviennent !)
    • Jeu - pour que les enfants ne partent pas et ne disent pas que l'église était ENNUYANTE ! Les jeux sont si importants pour aider les enfants à rester engagés. Nos jeux en grand groupe incluent toujours une section « À quoi ça sert » pour vous aider à connecter le jeu à la leçon.
    •  Leçon en grand groupe -  afin que vous puissiez présenter l'histoire de la Bible d'une manière claire et amusante, ce qui signifie que vous pouvez désormais profiter des samedis soirs au lieu de stresser pour préparer une leçon !
    •  Discussion en petit groupe -  afin que vous puissiez découvrir qui était attentif et qui parlait à son voisin. Je plaisante, c'est un excellent moyen pour vous de nouer des relations plus profondes avec vos enfants après chaque leçon, ce qui signifie que vous vous soucierez tellement d'eux que vous pleurerez comme un bébé quand ils auront leur diplôme et qu'ils iront au collège :(
     
    « Fête de la louange, programme de 6 leçonsBonbons programme de 12 semaines »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter