-
Programme VBS "Galilee by the sea"
Edité par Group en 2007
Présentation générale
Points bibliques et histoires
Jour 1 - Jésus nous choisit, Jésus choisit ses premiers disciples (Matthieu 4:18-22)
Jour 2 - Jésus nous enseigne, Jésus enseigne sur un flanc de montagne (Matthieu 5-7)
Jour 3 - Jésus nous guérit, Jésus guérit beaucoup de gens (Matthieu 8:1-17)
Jour 4 - Jésus nous protège, Jésus calme une tempête (Matthieu 8:23-27)
Jour 5 - Jésus pourvoit pour nous, Jésus nourrit 5 000 personnes (Matthieu 14:13-21)Fonctionnement général
Pourquoi ce VBS Galilée By-The-Sea est-il si efficace pour toucher le cœur des enfants et des adultes?
*Temps des tribus: les équipes de familles tribales se réunissent pour discuter du point quotidien de la Bible et pour explorer la façon dont il s'applique à la vie réelle.
*Marché: Les familles expérimentent de nouvelles traditions, le goût des aliments nouveaux, essayent ensemble de nouveaux arts et des projets d'artisanat, écoutent de la musique traditionnelle des temps bibliques, et sentent des épices douces - le marché plonge les participants dans les temps bibliques.
*Synagogue: Les familles découvriront ce que l'église était comme pour Jésus - apprendre de nouvelles traditions et pourquoi le peuple de Dieu adorait de cette façon .
Sketches quotidiens: Chaque jour un sketch «vraie vie» se déroule dans le milieu du marché ... amenant ainsi la Bible à la vie pour que tous puissent l'expérimenter.
*Kit de dévotion de famille: Un kit pour chaque famille à ramener à la maison pour continuer à partager les pratiques de consolidation de la foi ensemble.Manuels leaders
Posters
Chants
Titres Chorégraphies Pback Paroles More than just a good man Love the Lord (Deuteronomy 6.4-9) Ha-le-la-le-la-le-lu-jah Come, Follow me (Matthew 4.18) Do to others (Matthew 7.12) He is powerful Everything we need You alone are worthy King of kings Galilee of the sea soundtrack
Catalogue complet de ressources
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter