• Série "Hélène et Samuel Grandjean"

    001 002  003  000
    005 004 007 008 



    Hélène et Samuel Grandjean, auteurs des célébrissimes "Le savon lave mon visage", "Toc toc toc",... et combien d'autres chants pour les (tout) petits qui ont dû bercer votre (lointaine?) enfance, vous proposent de (re)découvrir l'ensemble de leur production.


    Voici déjà une écoute (complète) en ligne des 8 albums ci-dessus. ICI. Les CD peuvent être commandés auprès de la Maison de la Bible (www.maisonbible.net).

    Voici ensuite les paroles de quelques uns de leurs chants.

    « Série "J'aime l'Eternel Kids" (Jeunesse En Mission)Série "Quand j'aime j'le dis" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Näf-Egly Esther
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:23

    Bien chers amis en JESUS

    MERCI beaucoup pour ce site super. J'aime tellement tous ces chants et accompagnements sans Batterie!!!!!

    Auriez vous aussi des carnets Avec paroles et notes pour les différents instruments?

    Je serrais très interressée!

    Habitant en suisse Allemande je n'est pas beaucoup de "matériel" français pour chanter Avec nos Petits enfants Avec lesquelles je parle le français.

    J'étais trés très heureuse et reconnaissante de trouver votre site Avec les cd à écouter en ligne!!! MERCI!

    Que l'Eternel fasse luire SA face sur vous! SHALOM!

     Salutaions fraternelle

    Esther&Johannes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter