• Et si Jésus visitait votre église?

    "Il est là", a balbutié une volontaire qui m'a suivi dans la salle des ressources en faisant des photocopies. "Qui?" j'ai demandé, en pensant que c'était quelqu'un d'une grande importance. À bout de souffle, tout ce qu'elle pouvait dire était «Lui», car elle m'a attrapé mon bras et m'a conduit vers l'entrée arrière de l'église. Quand je suis arrivé, je me suis joint à d'autres qui se tenaient là-bas, tout simplement sans avoir l'impression de répondre. Il était là. C'était comme si l'une de ces affiches de l'école du dimanche était revenue à la vie; La longue robe blanche, la ceinture bleue, le sourire chaleureux et les yeux qui rayonnaient une paix au-delà de la description.

    Après avoir bégayé un salut gêné, j'ai demandé au Maître s'il aimerait visiter le ministère de nos enfants. Il a simplement hoché la tête alors que je commençais à le conduire faire le tour de l'église. Les cours, déjà en session, ont à peine remarqué mon invité alors que je le menais dans les couloirs. Je lui ai montré notre espace de ministère des enfants à thème avec des peintures murales et des décorations tridimensionnelles. Je lui ai montré les consoles de jeu vidéo et les vidéos en surbrillance jouant sur les moniteurs à écran plat montés au mur. Je l'ai emmené dans la salle d'église de nos enfants qui serait bientôt remplie d'enfants. J'ai souligné le projecteur et l'écran, le théâtre de marionnettes, le système de son et le magasin de prix. Après lui avoir montré toutes les pièces et les façons dont nous avions investi pour attirer des enfants et des familles dans notre église, j'ai terminé la tournée sur l'aire de jeux thématique de l'arche de Noé. Après un silence gênant, le Maître a finalement parlé.

    "Il est clair pour moi de tout ce que vous m'avez montré que c'est un endroit où les enfants sont aimés et où vous êtes disposés à faire beaucoup pour les attirer de façon créative dans Ma maison. Mais il n'y a qu'une chose que je viens voir. Veuillez montrer mes disciples. "

    J'ai balbutié, "Qu'est-ce que tu veux dire? Nous avons conduit beaucoup d'enfants vers vous, et même maintenant ils apprennent beaucoup sur vous et la Parole de votre père. Parmi ces enfants, beaucoup d'entre eux sont tes disciples, mon seigneur.

    Ses prochaines paroles ont été prononcées avec douceur et amour, mais elles sont encore à l'oreille. "Vous faites beaucoup de bonnes choses ici, mais je vous ai seulement demandé de faire une chose. Va et fais des disciples. "Et puis il a été englouti dans une lumière aveuglante et il a disparu. La lumière a continué à croître jusqu'à ce que je me suis rendu compte que c'était le soleil du matin qui me réveillait ce dimanche matin là.

    À l'église ce jour-là, j'étais ébloui alors que je regardais nos enfants heureux, tellement occupés à jouer, à apprendre et à rire. Je me demandais: «Quels étaient ses disciples? Est-ce que je pourrais savoir? "Je me suis rendu compte que dimanche, on ne m'a pas demandé d'attirer les enfants, d'enseigner les enfants ou même de sauver les enfants. Le Grand Mandat était aller dans le monde entier et faire des disciples. Jamais plus je ne serais content, à moins que Jésus ne vienne à nouveau, et qu'alors je pourrais répondre: "Celui-ci, mon seigneur, et ce garçon là-bas, et cette fille assise là-bas." J'avais cessé de vouloir atteindre et enseigner aux enfants, à partir de maintenant, ma passion motrice est de faire des disciples.

    Jésus a dit de FAIRE DES DISCIPLES ... Le sommes-nous? Pourrions-nous leur signaler ses disciples s'il visitait notre église?

    « Ce dont les enfants ont vraiment besoinQu'est-il arrivé à la Bible? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter