-
Impact de l'environnement pour les enfants préscolaires
Un endroit où les enfants d'âge préscolaire ne veulent pas être
Les enfants d'âge préscolaire doivent se sentir en sécurité et avoir confiance qu'ils seront bien soignés afin de se sentir en sécurité d'être laissés dans une classe à l'écart de leurs parents ou de leurs principaux dispensateurs de soins. S'ils éprouvent ce qui suit, ils vont commencer à ressentir un malaise qui pourrait avoir une incidence sur leur façon de réagir la prochaine fois qu'ils seront amenés en classe.
1) un manque de cohérence
2) une attente pour eux de faire ce qui est au-delà de leurs capacités
3) un temps, bient trop long et non stimulantQuel type d'environnement vos classes préscolaires fournissent-elles? Est-ce un endroit où ils voudraient être?
Un endroit où les enfants d'âge préscolaire veulent être
Les jeunes enfants ont la capacité de commencer à apprendre à connaître et à aimer Dieu.
Pour maximiser cet apprentissage, ils doivent expérimenter certaines qualités en classe.Ce dont les enfants d'âge préscolaire ont besoin:
1) sécurité
2) chaleur
3) compréhensionLes enfants d'âge préscolaire qui se sentent en insécurité, mal à l'aise et méfiants vis-à-vis de ceux à qui ils sont confiés, auront tendance à être moins coopératifs et quelque peu désintéressés par le fait d'apprendre, car ce n'est pas un endroit où ils veulent être. Comme il est important que les enseignants et les assistants du département de la petite enfance démontrent ces qualités!
« Plus tard, je serai... scientifique ! (Jésus, la plus belle des expériences !)Impact de l'environnement pour les enfants d'age scolaire (primaire) »
Tags : impact, importance, environnement, cadre, petits, préscolaire, maternelle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter