• Votre ministère pour les enfants ferme-t-il pour l'été?

    Votre ministère pour les enfants ferme-t-il pour l'été?Je suis curieux. À l'approche de l'été, comment changera le calendrier de votre ministère pour les enfants?

    Allez-vous continuer comme d'habitude sans modifier la programmation normale du ministère de vos enfants? Ou allez-vous réduire pour l'été?

    Si vous aviez des programmes le dimanche soir et en milieu de semaine, ferez-vous une pause pour l'été?




    Si vous faites une église pour enfants, allez-vous attendre pendant les deux prochains mois et recommencer en septembre?

    Il y a beaucoup à considérer en été. Les familles voyagent. Si votre famille d'église est comme la mienne, elle voyage BEAUCOUP. Notre ministère pour les enfants modifie notre programmation pour l'été. Nous gardons toujours nos petits groupes du dimanche matin et le culte des enfants. Tous les autres programmes normaux prennent une pause jusqu'à ce que l'école reprenne. Au lieu de cela, nous organisons une variété d'événements de connexion conçus pour être des événements amusants et détendus disséminés tout au long de l'été.

    Certains de nos événements amusants d'été coûtent de l'argent (5-20 Eu) et certains sont gratuits. Certains sont locaux et certains sont de plus grandes excursions d'une journée dans les parcs à thème, etc. Nous avons tellement de familles itinérantes qu'il est difficile de maintenir plusieurs programmes. Nous nous concentrons donc sur une fois majeure dans le ministère de nos enfants pour le discipulat, puis utilisons le reste du temps pour nous connecter.

    Cela donne également à la plupart de nos bénévoles une chance de se rafraîchir pendant quelques mois.

    Que fait votre ministère pour les enfants cet été?

    « Vous préparez-vous aux services du dimanche dans le bon sens?Les 4 R pour mémoriser la Parole »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter