• 7 choses que les parents ont besoin de savoir

    7 choses que les parents ont besoin de savoir

    7 choses que les parents ont besoin de savoir

     

    Récemment, nous avons publié sur Ce que les familles veulent de l'église et Ce que les familles ont besoin de l'église . Je crois que les parents doivent vous informer de certaines choses lorsque vous les dirigez à l'église:

    1. Connaissez leurs noms.

    On dit que le mot le plus important pour chacun d'entre nous est notre propre nom. Connaître les noms de vos parents ouvre la voie à une relation plus profonde, qui ouvre des portes que vous ne pourriez pas autrement ouvrir.

    2. Connaître les noms de leurs enfants.

    Voir n ° 1 et savoir que les parents regardent comment les autres interagissent avec leurs enfants… et prennent des décisions en conséquence.

    3. En savoir plus sur eux que leur numéro d’enregistrement.

    Au-delà de leur nom, faites connaissance avec la famille derrière le nom. Ce qui se passe en dehors des murs de votre église a un impact important sur ce qui se passe à l'intérieur des murs.

    4. Savoir comment leur donner des moyens faciles d’investir dans la vie spirituelle de leur enfant.

    Selon George Barna, la plupart des parents veulent assumer la responsabilité de la vie spirituelle de leurs enfants, mais beaucoup ne savent pas comment. Les aider dans ce domaine.

    5. Savoir comment les mettre au défi d’assumer plus profondément la responsabilité de la vie spirituelle de leur enfant.

    Certains parents peuvent reconnaître leurs responsabilités, mais ils sont tellement entraînés dans la vie que ce n'est pas une priorité - en particulier lorsque l'église accepte si souvent la responsabilité à leur place. La vérité est que nous n'avons ni le droit, ni la capacité d'assumer de manière adéquate la responsabilité de la formation spirituelle d'un enfant.

    6. Savoir comment les engager dans le service.

    Les parents sont occupés, fatigués, distraits et entraînés dans toutes les directions. Mais nous avons besoin qu’ils servent et c’est tellement bénéfique de servir. Leur demander de remplir un rôle ouvert ne va pas aller trop loin si vous ne les impliquez pas dans une vision de ce qu'est ce rôle, de ses avantages pour eux et leur famille, et pourquoi c'est aussi important (ou plus) que tout ce qu'on leur demande de faire.

    7. Savoir comment les laisser se retirer du service.

    Au début de mon ministère, on m'avait appris à ne pas essayer de convaincre les volontaires (souvent les parents) de rester dans un rôle lorsqu'ils demandaient à être libérés. Cela ne veut pas dire que je n’ai pas eu de conversation et que je n’ai pas expliqué les raisons pour lesquelles (ce qui a souvent mis en lumière les faiblesses dans la façon dont je les soutenais - des problèmes que je pouvais corriger qui les incitaient à rester) - mais cela signifie que, une fois j'avais partagé leurs raisons, je leur faisais confiance et ce que Dieu faisait en eux pour prendre la meilleure décision. Ne soyez pas désespéré avec les parents qui servent - parfois, il se passe des choses plus importantes dans leur vie et il est préférable pour eux de ne PAS servir maintenant.

    « Ce dont les familles ont besoin de la part de l'église10 façons de montrer l'amour aux enfants »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter